Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
6 décembre 2019

Hope et Missy sk (KW) : changements de style

 

Revoilà déjà ma magnifique Hope !

Je lui ai commandé de nouveaux yeux en verre gris, j'aime beaucoup cette couleur !

Elle a aussi changé de coiffure :)

Tout lui va, ce sera un vrai plaisir de "jouer" à changer son look !

IMG_3111a

 

IMG_3114ab

 

Puis Missy sunkissed (elfe mais aux oreilles discrètes), dont j'avais retouché le maquillage pour lui ressembler, est venue rejoindre sa soeur Hope :)

Un air de famille certain !

On voit bien ici que la résine sunkissed de Hope (plus ancienne) est plus foncée...

IMG_3114a

IMG_3116a

 

J'aime beaucoup Missy avec ses yeux verts (Eyeco en silicone), mais j'ai eu envie de lui essayer d'autres yeux, à elle aussi, toujours en verre.

J'aime bien aussi les rousses aux yeux marron, toutes les rousses en fait...:)

Et si Hope peut porter toutes les couleurs de cheveux, Missy est par contre davantage destinée à être rousse, à cause de ses sourcils plus clairs.

IMG_3121a

IMG_3123a

IMG_3126a

 

Maintenant que Hope est à la maison, je devrais me séparer de cette belle Missy mais je ne suis pas encore décidée et puis ma fille me l'interdit ! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes miss !!!<br /> <br /> Les yeux sont parfaits , j'aime beaucoup leur look :)<br /> <br /> Surtout garde les toutes deux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai que ces deux-là sont magnifiques, il faut vraiment les garder car elles sont "en famille" toutes les deux ! Les changements d'yeux sont parfaits, j'aime beaucoup la jolie coiffure rousse de Missy et les yeux foncés lui vont super bien ! Quant à Hope, sont look est top, tu as su trouver ce qui lui allait, fais-toi plaisir en "jouant" avec ces beautés. Bises, Martine
Répondre
M
Qu'elles sont belles toutes deux!! ta fille a bien raison de vouloir la garder!!!
Répondre
M
elles sont superbes toutes les deux .J'aime beaucoup aussi les yeux marrons avec la perruque rousse. En plus elle a des taches de rousseur .
Répondre
A
Ta Hope est magnifique en blonde aux yeux gris ! mais j'aime beaucoup Missy sun kissed avec ses yeux verts J'attends une humaine, je m'étais separée de ma 1ère en "elfe "mais je crois l'avoir commandée en fair, le regretterais je? Bises!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité