Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
7 décembre 2019

Enfin un grand garçon chez les Maru & Friends !

 

J'adore les poupées Maru & Friends, surtout les grandes de 52 cm (je n'ai que Chad en mini) !

Je les ai toutes sauf Valentina qui a quitté la maison après seulement quelques mois. Je la trouvais jolie mais pas autant que les autres, ses yeux trop ronds je pense...

Et ça faisait longtemps que j'attendais que la marque se décide à nous ressortir un nouveau grand modèle, en particulier un garçon, alors que le nombre de minis proposés à la vente a augmenté rapidement ces derniers temps, sans vraiment se renouveller, à mon avis...

Et puis enfin, un nouveau grand garçon a été annoncé en juin pour la fin d'année : Coy au teint halé et du même moule que Savannah et Jamie ! Je dois avouer qu'au départ j'aurais préféré un grand Chad (moule Maru) mais j'étais bien tentée quand même !

Par précautions, j'ai attendu les "vraies" photos et il est arrivé hier, par un temps aussi pourri qu'aujourd'hui :(

Tant pis, j'ai fait quand même les photos, un peu sombres dommage :)

 

IMG_3177a

 

détails de la tenue :

IMG_3140a

IMG_3141a

 

Mes premières impressions : je ne suis pas déçue, je trouve qu'il est plutôt réussi et fait assez garçon :)

La tenue est soignée : jeans à vraies poches, sweat à capuche et à poche et de jolies chaussures montantes blanches aspect cuir (un slip bien sur).

Le teint est halé, légèrement différent de celui de Tanya, mais surtout les joues ne sont pas rosées comme celles des filles M&F (peut-être vais-je y remédier ?).

Les sourcils sont dessinés de façon un peu plus marquée pour faire plus "garçon".

Les cheveux sont auburn, exactement de la même couleur que ceux de Tanya, la coupe est réussie à mon avis (bien mieux que celle de Chad) et les yeux sont marron, comme ceux de Maru.

Par contre, il va falloir sérieusement penser à un autre prénom : Hugo comme l'un de mes fils ? Car Coy ce n'est pas possible, ça me fait penser aux carpes Coï :))

 

Avec ses "soeurs" (tenues maison) :

IMG_3144a

IMG_3147a

IMG_3175a

 

 

Portraits:

avec Tanya

IMG_3148a

 

Avec Maya (Maru)

IMG_3166a

 

Avec Savannah puis avec Jade (Jamie)

IMG_3171a

IMG_3174a

 

Et avec son "petit" frère Chad renommé Tom chez moi :

IMG_3181a

IMG_3183a

 

Et comme j'espérais ce garçon depuis longtemps avant son arrivée, j'avais déjà 2 T Sirts et un jeans à poches (comme ceux de ses soeurs) maison, qui l'attendaient ici.

Essayages :

IMG_3188a

IMG_3193a

IMG_3194a

 

Voilà, j'espère que cela aidera celles qui hésitent encore à l'adopter ! :))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Oh ! je le découvre !!! Voici un bien joli garçon dont nos filles risquent de tomber raides dingues ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie et détaillée presentation . <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Tina ( Pouss' y air de fée )
Répondre
C
Peut être que les M&F sont au moins dans l'air du temps ...<br /> <br /> je n'ai que Valentina :) <br /> <br /> Mais elles sont toujours aussi belles et " Coy " est très réussi .<br /> <br /> C'est que les Zwergnase ont le vent en poupe ces temps ci ,il y a quelques garçons , je regrette de ne pas avoir pris Iwo .<br /> <br /> je rêve d'un garçon <br /> <br /> Je r^ve que Miroslava fasse un garçon :):)<br /> <br /> Ca serait bien non ?? ;)<br /> <br /> Au fait , as tu trouvé un prénom à ton beau " Coy " ( pas top: ) )<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique garçon que je n 'avais pas vu en précommande.<br /> <br /> Il est réussi , c'est tellement rare un garçon,je le trouve bien assorti avec ses soeurs.<br /> <br /> et il fait un jumeaux parfait avec Maru :)<br /> <br /> J'adore ses tenues :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
c'est vrai qu'elles sont très belles ces poupées! ah zut! tu me redonnes envie! Ce garçon est très réussi!!
Répondre
M
j'avoue que pour un garçon il est plutôt réussi. Il va très bien avec la blonde et la rousse . Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité