Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
24 décembre 2023

Mes Meadow fêtent Noël !

 

Bonjour !!!

 

Des soucis de santé et beaucoup d'occupations m'ont encore tenue éloignée de mon objectif de publier et de coudre un peu plus souvent... Une résolution pour 2024 ? J'essayerai, mes jolies poupées le méritent ! :)

Je reviens avec mes belles et grandes Meadow pour vous souhaiter à toutes et tous de très joyeuses fêtes de Noël 2023, entourées de votre famille et de vos proches.

Pour l'occasion, j'ai fait l'effort ;)) cette année de coudre quelques robes aux couleurs de Noël et j'y ai pris grand plaisir.

 

Bailey, avec une robe cousue en 2020 à laquelle j'ai ajouté une ceinture assortie :

IMG_1794a

IMG_1795a

 

Saffi :

IMG_1796a

IMG_1799a

 

Sylvia :

IMG_1790a

IMG_1792a

 

Et Scarlett :

IMG_1784a

IMG_1785a

 

Ensemble :

IMG_1813a

IMG_1812b

 

Merci pour votre visite et encore joyeux Noël !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël aussi à toi et ta famille !<br /> <br /> Tes 4 petites puces sont très joliment habillées pour célébrer Noël !<br /> <br /> J'espère que ta santé est meilleure !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolie famille et si bien habillée! Joyeux Noel à toutes!
Répondre
E
Bonjour Célia, Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille, tes poupées sont très belles avec les jolies robes que tu leur a faites ! Bravo, je ne saurais en faire autant ! Tous mes souhaits t'accompagnent pour tes soucis de santé disparaissent et que tu nous reviennent avec tes jolies créations !!! de Gros bisous. Elfy
Répondre
E
Tes puces sont superbes avec leurs jolies robes de Noël 😍🎄 <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille 😘
Répondre
L
Elles sont trop belles toutes les quatre!<br /> <br /> Joyeux Noêl à toi aussi!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité