Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
23 août 2023

Des petites robes d'été pour mes Fashion Friends...

 

Bonjour !

 

Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires sur mes Gotz Laurane et Léa qui m'ont fait très plaisir !!!

 

Je me suis remise un peu à la couture au mois d'août et ce sont mes RRFF qui en ont profité, avec quelques robes d'été, malgré le temps très moyen que nous avons eu ici en Bretagne...

 

Sarah, Kadinana et Bella :

IMG_0755a

IMG_0756a

 

Jada et Maya :

IMG_0764a

IMG_0776a

 

Fiona :

IMG_0769a

IMG_0774a

 

Camille :

IMG_0782a

IMG_0784a

 

Et Alma :

IMG_0788a

IMG_0791a

 

Merci beaucoup pour votre visite !

A bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles créations ...
Répondre
C
Bravo pour cette jolie déclinaison d'un modèle de robe très seyant surtout avec le petit volant d'épaule ! Le tissu est ensuite une affaire de goût personnel même s'il doit s'accorder au teint de chacune de tes filles. J'apprécie particulièrement celui choisi pour Kadinana.
Répondre
P
Wouah ! Tu ne fais pas semblant quand tu t'y mets ! ;-)<br /> <br /> Toutes ces robes sont ravissantes et aucune de tes filles ne peut jalouser l'autre !<br /> <br /> Petit coup de coeur pour celles de Fiona et de Maya !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que de choix! un régal des yeux! les tissus superbes! tes miss sont très jolies et subliment chaque tenue!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Wahou bravo pour toutes ces belles robes !! Tes puces sont bien gâtées et toutes ravissantes 😍<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme de ta robe et ses petites variantes. <br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité