Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
2 octobre 2022

Gaëlle, Malia et les chats...

 

Bonjour !!!

 

Merci beaucoup pour vos encouragements chaleureux pour ma reprise en couture et pour l'accueil de ma jolie Sofina !

 

Comme promis et avec un peu de retard, revoici mes Gotz dans des tenues cousues en mai dernier (que je n'ai pas pris le temps de poster en juin comme prévu...) :(

 

Mes jolies Gaëlle et Malia (Greta à Amsterdam et Hannah afro au ballet, qui partagent le même visage) avaient choisi un tissu avec des petits minous (nous aimons bien les chats chez nous !) pour leurs nouvelles tenues d'été.

Une robe estivale légère à volants toute simple pour Malia...

IMG_9231a

IMG_9232a

 

Et un ensemble tunique (avec des manches mi-longues pour cacher les articulations disgracieuses des coudes du corps 9 articulations) et un pantacourt à coulisses (d'après un modèle de Vaniline ;) ) pour ma chouchoute Gaëlle !

IMG_9236a

IMG_9237a

IMG_9238a

 

Et ensemble :)

IMG_9227a

IMG_9228a

IMG_9219a

 

 

Je profite aussi de ce message pour remercier Vanina (Les chéries de Vaniline) pour avoir organisé une super rencontre entre passionnées de poupées le 24 septembre dernier, chez elle dans son très beau manoir breton !

Et également un grand merci à toutes les participantes avec lesquelles j'ai passé de super moments et qui ont présenté de bien jolies poupées, également bien habillées ! De très bons souvenirs (je n'ai pas de photos présentables à partager, des copinettes bonnes photographes ont heureusement fait honneur aux poupettes exposées !) et aussi quelques tentations (à suivre !).

 

Merci pour votre visite

Et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces tenues estivales sont ravissantes, j'adore les tissus fantaisie et tu sais marier les coloris, c'est super ! Ces deux grandes Götz ont été gâtées et je te souhaite de continuer pour habiller ta grande famille que nous reverrons avec plaisir. Bises Martine
Répondre
V
elles sont très belles, tes photos toujours magnifiques aussi, et puis merci d'avoir apporté quelques unes de tes belles à notre rencontre, j'aime vraiment BEAUCOUP tes grandes Maru...;-)
Répondre
P
Elles sont mimi tes deux grandes dans ces nouvelles "tenues chats" !<br /> <br /> Allez, c'est reparti pour la couture, c'est super ! Je serai contente de venir admirer chaque nouveauté pour tes différentes filles !<br /> <br /> Le week-end chez Vanina était super et j'ai passé moi aussi d'agréables temps de partage lors de cette rencontre ! Dommage pour tes photos !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Un plaisir de retrouver ces demoiselles si bien vêtues jolie réussite bien amicalement
Répondre
A
Elles sont ravissantes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité