Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
1 janvier 2024

Bonne Année 2024 !!!

 

Bonjour !

 

Déjà une nouvelle année qui commence !

Meilleurs voeux à toutes (et tous), ainsi qu'à votre famille et vos proches !

Que cette nouvelle année 2024 vous apporte la bonne santé et soit remplie de joies, de bonheurs...et de poupées !

 

Après mes Meadow BB la dernière fois, ce sont les grandes LL dans leurs robes de fêtes, qui se joignent à moi cette fois-ci pour vous transmettre mes meilleurs voeux :)

 

Masha :

IMG_1774a

IMG_1775a

 

Shy :

IMG_1778a

IMG_1777a

 

Angeline (Ardyn sunkissed) avec une tenue de Noël 2020 :

IMG_1779a

IMG_1780a

 

Et Apolynn (Ardyn tan):

IMG_1772a

IMG_1834

 

IMG_1767

IMG_1770

 

IMG_1782

 

Apolynn et Scarlett qui a changé de coiffure...

IMG_1837

IMG_1838

Merci beaucoup pour votre visite !

Et encore un très bonne année à vous :)))

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année et meilleurs vœux, tu as trouvé de beaux tissus pour ces tenues !
Répondre
L
Merci pour ces voeux si joliment présentés! Je te souhaite une belle et douce année 2024!
Répondre
M
Meilleurs vœux à toi aussi et très bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
P
Wouahh ! Superbe famille Meadow !<br /> <br /> J'aime beaucoup Shy !<br /> <br /> Tous mes voeux pour une très bonne et heureuse année et une excellente santé ! ❤️ ❤️ ❤️<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonne Année à toi aussi! Et encore plein de beaux vêtements à tes belles poupées!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité