Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
3 septembre 2023

Les jumelles Avril & Selena

 

Bonjour !

 

Et merci beaucoup pour vos gentils messages qui m'encouragent :) !

 

Voici Selena, RR fashion friends édition limitée d'Halloween 2022, que j'avais commandée car j'aime beaucoup ce visage (moule Avril par Ruby Ho) :

fashion-friends-selena-doll-ruby-red-halloween-edition

Et à l'arrivée, le maquillage orange était beaucoup plus marqué que sur les photos de présentation, d'où une déception...

La pauvre ne s'harmonisait pas du tout avec les autres FF et je l'avais rangée, puis mise en vente...

IMG_9270a

IMG_9281a

Mais la demoiselle ne voulait pas partir...

Alors j'ai finalement décidé de modifier le maquillage, j'ai retiré le orange et les tâches de rousseur d'origine et refait un blush et des tâches de rousseur plus naturels.

Le maquillage reste bien sûr très typé (c'est une petite sorcière !), mais maintenant Selena est devenue plus douce et peut s'accorder avec la singulière et pâle Avril du même moule.

Cela fait 2 soeurs qui vivent un peu à l'écart des autres RRFF plus classiques... :)

IMG_0446a

IMG_0433

 

En rousse :

IMG_0439

IMG_0443

 

Avec Avril, qui a quitté ses cheveux flashy roses et mauve pour un style un peu moins coloré, mais un peu Manga quand même...

IMG_0473a

IMG_0474

 

Et mon duo en robes d'été (les dernières de la série !)... Désolée, la luminosité est encore très mauvaise sur ces photos :(

Selena en violet bien sûr !

IMG_0827a

IMG_0887a

Et Avril, avec cette fois une perruque plus courte et pratique, mais toujours colorée dans son style (empruntée à Bella Noël) :

IMG_0906a

IMG_0909a

 

IMG_0886a

 

IMG_0885a

IMG_0892a

 

Merci beaucoup pour votre visite ! :)

A très bientôt !

IMG_0831a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup ce moule et c'est le maquillage qui m'a arrêtée. Mais tu as su parfaitement arranger et humaniser le visage de Selena que je trouve très belle avec la perruque rousse aux cheveux frisés. <br /> <br /> Tu as bien varié les tissus pour cette jolie collection de robe d'été.
Répondre
P
Coucou Célia !<br /> <br /> Elles sont drôlement plus jolies comme ça !<br /> <br /> Tu est vraiment douée, tu m'épates à chaque fois !<br /> <br /> Les petites robes sont bien jolies elles aussi et s'accordent parfaitement à la couleur de leurs yeux ou cheveux ! :-)<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour la transformation très réussie de Séléna, elle a bien fait de s'accrocher, elle savait qu'elle allait devenir encore plus belle!<br /> <br /> Tes deux soeurs sont magnifiques!<br /> <br /> Ton minou est superbe aussi, j'adore les chats!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Bravo elle est ravissante !!!
Répondre
C
magnifique, je ne saurai faire de telles choses, caresse a la boule de poils
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité