Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
27 octobre 2022

Ma dernière Zwergnase : la fille du roi et la grenouille :)

 

Bonjour !!!

 

Je vous présente ma dernière Zwergnase, arrivée hier :)

Il s'agit de la fille du roi et la grenouille, Zwergnase de 50 cm au teint de porcelaine, édition contes de fées de Grimm, limitée à 30 exemplaires.

Je la "zieutais" depuis sa sortie, j'avais eu un coup de coeur pour elle... Mais le prix m'avait arrêtée.

J'ai beaucoup hésité en juillet dernier quand elle a été en promotion chez le colibri et puis cette fois-ci je me suis laissée tenter avec les -25 % d'octobre !

 

La voilà ! Désolée, la lumière n'est pas très bonne en ce moment...

IMG_9309a

IMG_9311a

IMG_9314a

IMG_9318a

IMG_9319a

 

Et la voici avec sa soeur Svende (qui n'a pas été présentée officiellement ;)...) :

Je trouve qu'elles vont bien ensemble :)

IMG_9336a

 

Merci beaucoup pour votre passage !

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont sublimes tes Zwergnase.<br /> <br /> Le fait d'avoir réhaussé la couleur des lèvres apportent un plus.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
Elle est très jolie et sa soeur aussi d'ailleurs !<br /> <br /> C'est vrai qu'elles vont très bien ensemble !<br /> <br /> J'ai lu ta réponse à Vanina et tu les as sublimées comme tu sais si bien le faire ! Bravo !
Répondre
L
Très très jolie demoiselle qui est arrivée dans une bonne maison, elle y a déjà trouvé une soeur avec qui partager de bons moments. Tu as eu raison de faire cette belle adoption, j'aime beaucoup le doux visage de ta "grande" dernière. Bises Martine
Répondre
M
Effectivement, une vraie et jolie princesse!<br /> <br /> Mais l'ours à ses côtés, magnifique aussi!
Répondre
A
effectivement elles vont bien ensemble! elles sont très jolies toutes les deux! merci pour ces jolies photos..
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité