Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
26 mars 2024

Ma grande famille Maru & friends de retour !

 

Bonjour 😊!

 

Ça fait déjà un moment que je n'ai rien publié ici, et les changements de support du blog ne m'y ont pas encouragée je l'avoue 😁😅, mais comme les autres avant moi, je me lance !

Je m'excuse d'avance pour les maladresses possibles...

 

A l'occasion de l'arrivée de ma dernière miss, j'ai décidé de remontrer sur FB ma très grande famille de grandes poupées Maru & friends 50 cm (comme certaines l'ont déjà vue) : 14 grandes (+ celle de ma fille), dont quelques-une customisées. Alors je devais le faire ici aussi 😉 !

J'ai essayé de toutes les habiller pareil, mais il reste encore une intruse (en plus du garçon bien sûr !)...😅

J'avais déjà présenté une grande partie des mes poupées il y a presque 3 ans, mais il y a eu de petits changements depuis...😉

Si certaines sont intéressées par l'histoire et l'évolution des poupées Maru & friends, j'avais écrit un article à ce sujet en février 2021... J'avais aussi expliqué et montré les différences entre les modèles, du coup je ne détaillerai pas cela cette fois-ci 😊.

 

1 - Moule "Tanya" :

Raven, Talia (Tanya relookée aux yeux bleus), Tina (Tanya relookée aux yeux verts), Mélissa (Tanya version 1 aux cheveux gaufrés) et Tanya (dernière version 2020) :

Les 3 Tanya aux cheveux ondulés :

Portraits des 4 Tanya (j'ai oublié Raven...) :

 

2 - Moule "Maru" :

Marie (Maru dernière version 2020), Mathilde (Maru reteintée et relookée aux yeux gris), Maya (Maru originale), Morgane (Maru relookée aux yeux bleus) et Manon (Maru relookée aux yeux verts) :

Portraits :

 

3 - Moule "Savannah" :

Jade (Jamie cheveux ondulés d'avant 2015), Jamie (version 1 aux cheveux bouclés), Alicia (Savannah plus ancienne, aux yeux bleu foncé, à ma fille), Savannah (2015) et Coy (2019)

Portraits :

 

Quelques photos en plus...

Talia et Bella (RRFF), de jolies soeurs...

Je suis contente de pouvoir partager mes belles poupées Maru & friends, qui se font malheureusement trop rares, en espérant que vous les apprécierez autant que moi...

Merci beaucoup pour votre visite !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de voir toute cette fratrie ensemble; J'aime beaucoup les differentes transformations, toutes réussies.<br /> je vais retourner lire ton article explicatif sur ces demoiselles;<br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
L
J'ai toujours les miennes sagement elles m'attendent dans la vitrine!<br /> Les tiennes forment une ravissante collection et c'est un vrai bonheur que de les revoir!
Répondre
L
Quelle merveilleuse famille Maru tu as, bravo pour toutes les transformations pour certaines, tous les looks sont parfaits et comme tu sais les vêtir de belle façon, c'est un régal pour les yeux. Bravo à toi, bises Martine
Répondre
P
Quelle magnifique famille ! Un plaisir de les voir en détail, si bien habillées (ou habillé, n'oublions pas le petit gars !). J'aime tout particulièrement les Tanya avec leurs beaux cheveux et leurs teints différents. Merci pour ces jolies photos !
Répondre
L
Toutes semblables et pourtant si différentes. Très beau travail de relooking et de couture. Bravo! Ce n'est que du plaisir à voir.
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité