Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
22 mai 2022

Sofina (Zwergnase)

 

Bonjour ! :))

Et merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mes Gotz, qui reviendront très bientôt ici...

 

Aujourd'hui, voici ma jolie Sofina, grande gigue de 55 cm commandée directement chez Zwergnase, qui est arrivée début avril...

La voici dans sa tenue d'origine :

IMG_9175a

IMG_9177a

 

Autant j'adore la poupée, mais je trouvais la tenue un peu terne, trop unie et sans fantaisie...

Ce n'a pas été une mauvaise chose puisque cela m'a décidée à -ENFIN !!- reprendre la couture (après plus d'un an de pause totale...) pour lui faire une autre robe.

Je la voulais bleu foncé comme celle d'origine car cela va bien avec ses yeux et sa chevelure flamboyante, mais aussi avec des touches de rouge pour rappeler les chaussures...

Alors voici le résultat :

IMG_9250a

IMG_9241a

IMG_9243a

IMG_9248a

 

La robe a été cousue en avril alors qu'il faisait encore frais...

Maintenant il faudrait idéalement une robe plus légère, mais encore un peu de patience car j'ai beaucoup de monde à habiller et je ne suis pas rapide... ;)

Je couds pour le moment pour mes grandes : Zwergnase et Gotz, c'est plus facile après une si longue pause...

 

A bientôt et merci beaucoup pour votre intérêt !!! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie robe avec beaucoup de détails raffinés qui représentent des heures de travail. De la belle ouvrage comme j'aime.
Répondre
P
Sofina est vraiment très jolie dans cette robe que tu lui as faite !<br /> <br /> Bien plus belle que celle qu'elle porte à l'origine !<br /> <br /> Et tu as raison, ces couleurs lui vont à merveille !<br /> <br /> C'est une magnifique poupée qui était d'ailleurs parmi celles que j'avais adoptée.<br /> <br /> Bravo pour cette belle adoption et pour la très jolie robe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo quelle jolie fille et jolie tenue du beau travail bienvenue sofina bien amicalement
Répondre
S
Beaucoup de charme chez cette demoiselle ! La robe « maison » lui va drôlement bien.
Répondre
C
bienvenue à Sofina qui est une jolie miss. bravo pour la robe! <br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité