Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
25 décembre 2019

Mon cadeau de Noël...

 

décoration-de-noël-branches-et-d-arbre-sur-un-fond-à-carreaux-peut-être-employé-n-importe-quel-frise-sans-couture-127774530

Je suis décidément trop faible...;)

Cette année, j'avais pourtant décidé de ne plus craquer pour de nouvelles poupées de Kaye Wiggs et j'en ai même revendues quelques-unes...

 

Mais après Hope, que je ne pouvais absolument pas manquer en juin, je suis tombée début décembre, totalement par hasard (si si !!), sur l'annonce d'une magnifique Laryssa fair modifiée.

C'est vrai que j'aime moins la résine fair en général, mais là impossible de laisser passer cette beauté, car avec son maquillage de Mjusi (la fille de My Meadow) et ses oreilles de faune parfaitement "rabotées" (par My Meadow), elle est métamorphosée et unique !

Elle est arrivée avec la première perruque, ses beaux yeux verts Eyeco (j'en essayerai peut-être d'autres plus tard) et sa tenue d'Hélianthas à laquelle j'ai ajouté un T shirt et un collant rayés assortis.

Oups, j'ai oublié de lui mettre ses jolies bottes pour les photos !

 

Voici donc ma belle rousse, renommée Alyssa, avec 3 perruques différentes

Auburn, plus sage et discrète :

IMG_3197a

IMG_3203a

 

Rousse frisée en mohair : ma préférée (mais tout lui va !)

IMG_3219a

IMG_3220a

 

Roux flamboyant :

IMG_3224a

IMG_3225a

IMG_3226a

 

 N'ai-je pas eu raison de craquer ? ;)

 

 

J'espère que le "Père Noël" vous a bien gâté(e)s aussi !

IMG_3269abc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retard, merci beaucoup à vous pour vos gentils commentaires sur ma sublime Alyssa, un cadeau de Noël de rêve ;) Bises
Répondre
P
Elle est vraiment très belle ! Pere Noel a su choisir ce qui te ferait plaisir ! ;) <br /> <br /> Amuses toi bien . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
P
Elle est magnifique et je comprends que tu n'aies pu résister à cette beauté !<br /> <br /> La perruque rousse en mohair, j'adore ! Et ça lui va super bien !<br /> <br /> Quel beau cadeau de Noël ! Félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bien sûr que tu as eu raison de craquer, elle est trop belle ta fille ! J'adore comme toi la perruque mohair rousse, cela fait ressortir son joli maquillage. Quant à la tenue, elle est juste parfaite. Les fêtes sont quand même un chouette moment, non ???? Bises, Martine
Répondre
C
Tu as eu entièrement raison de craquer , elle est magnifique !!!<br /> <br /> je la trouve très jolie avec sa perruque N°3.<br /> <br /> Bonne soirée et Joyeux Noël<br /> <br /> BIsous
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité