Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
23 mai 2020

mes Kaye Wiggs au printemps

 

Quand je me suis décidée à reprendre la couture il y a quelques mois, mes jolies Kaye Wiggs en ont profité.

J'adore toujours autant ces poupées -comme en atteste ma grande famille ;)- et depuis le temps qu'elles attendaient sagement dans ma vitrine, elles le méritaient bien.

 

Grande séance photos, avec pour commencer des portraits des miss...

 

Layla tan, ma 2ème KW et une de mes préférées, a changé de coiffure :

IMG_4270a

IMG_4271a

 

Alyssa (Laryssa fair, trésor unique et dernière arrivée), avec sa perruque rousse flamboyante qui ressort sur sa tenue :

IMG_4273a

IMG_4275a

 

La belle Hope (SK) :

IMG_4276a

IMG_4280a

 

Miki coffe tan, toujours boudeuse, ne semble pas apprécier sa nouvelle tenue aux couleurs très "kawaï" :)

IMG_4284a

IMG_4282a

 

Abby coffee tan, une fleur des îles au caractère plus docile :

IMG_4289a

IMG_4290a

IMG_4292a

 

Gracie SK, douce et réveuse :

IMG_4294a

IMG_4310a

 

Et enfin, Missy SK (elfe) :

IMG_4296a

IMG_4306a

 

Seul le pantalon rose foncé de Layla a été fait il y a un moment, les autres vêtements sont neufs !

Et toujours pas de robes/jupes pour cette fois-ci ;)

 

Maintenant, photos de groupe...

IMG_4304a

IMG_4305a

 

IMG_4301a

 

IMG_4267a

 

Merci de votre visite ! :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que voilà de ravissantes demoiselles bien habillées. C’est du boulot, bravo !
Répondre
C
oh là là, elles me font rêver! elles sont de la chance d'être gâtées comme çà, bravo! superbe collection!
Répondre
C
Quel plaisir de voir tes coutures sur tes belles K.Wiggs , tu as bien travaillé , bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, la jolie famille que tu nous présentes ! Elles sont toutes magnifiques, avec une belle personnalité chacune et les tenues que tu leur as faites sont comme toujours super réussies, j'adore tout ! Bises, Martine
Répondre
P
Elles sont toutes tellement jolies ! Chacune a sa personnalité.<br /> <br /> J'aime beaucoup les jeans de différentes couleurs !<br /> <br /> Tout est très réussi, bravo pour tes jolies coutures !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité