Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
1 décembre 2019

Mélusine et Lilou en automne (My Meadow)

 

Voici cette fois mes 2 grandes My Meadow Lilou/Saffi (tan) et Mélusine/Bailey (sunkissed), telles qu'elles sont actuellement :)

 

Changements de coiffures : toujours des coupes courtes, adaptées pour des très petites filles.

Mais j'aime aussi les perruques précédentes de Lilou et Mélusine, j'aurai juste le plaisir de pouvoir changer !

 

Lilou a essayé aussi des yeux verts plus clairs...

 

Les tenues sont toujours d'Etsy (Mélusine a récupéré l'ensemble de Lilou et Lilou en a eu un neuf !)

 

IMG_2857a

IMG_2864a

IMG_2865a

 

IMG_2867a

 

 

Puis, les miss ont échangé leurs "cheveux"...

J'aime les 2 versions mais j'ai une petite préférence pour la seconde ici :

 

IMG_2870a

 

IMG_2873a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Christine et Martine ! C'est vrai que c'est un réel plaisir de "jouer" et de photographier ces 2 adorables "petites filles" ! En plus, elles sont faciles à habiller en attendant que je me remette à la couture :) Bises
Répondre
L
Deux vraies petites filles que tu prends plaisir à nous présenter avec leur jolie tenue et des coiffures différentes. Comme tu le dis, tout leur va et tu peux ainsi te faire plaisir et changer en fonction des jours, des tenues ou des saisons, lol ! J'aime beaucoup les yeux verts qui font un visage très doux. Bises, Martine
Répondre
C
Lilou et Mélusine sont adorables !!!<br /> <br /> 'Les versions vont bien , version ,mais je trouve que le " blond " fait ressortir les beaux yeux verts de Lilou :)<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité