Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
9 juillet 2019

Lunette (mini-Luna) de Liz Frost

 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour la BJD Luna de Liz Frost, en taille MSD, mais trop tard pour pouvoir l'adopter...

Luna Light tan (MSD) :

0ba891_b7cf665271db4997b7bc8e5604d509ce

 

A l'annonce du préorder de Lunette (mini-Luna, 33 cm), j'étais donc très décidée à la commander !

Mais les photos de présentation (ci-dessous) m'ont déçue par rapport à la grande Luna que je trouvais si douce...

lunT4_jpg

J'hésitais donc et le dernier jour, je l'ai commandée en demandant à Liz Frost de la maquiller elle-même (dans le style de Luna, sur la 1ère photo), ce qu'elle a accepté.

 

C'est tout juste après avoir passé cette commande que j'ai pu adopter la petite Mia d'une copinaute. Pas sure que j'aurais pris Lunette si j'avais su, mais bon !

 

J'ai attendu longtemps ma Lunette (light tan), car Liz était très occupée et "m'oubliait" et je l'ai finalement reçue mi février passé (2019) !

Photo par Liz avant de l'envoyer : je la trouve plus douce que la lunette des photos des preorders mais moins jolie que Luna (la grande), les sourcils je pense...

IMG_1873a

 

A réception, je l'ai trouvée très jolie mais pas de coup de coeur comme pour Mia !

Lunette a le visage plus fin et des yeux plus grands (mais le même corps).

Elle a aussi une composante violette très présente dans le maquillage, qui me dérangeait au début, mais je m'y suis habituée. Et apparemment, c'était pire sur certains modèles maquillés en "usine"...

 

Au départ (avant de la recevoir), je l'imaginais plutôt rousse, mais je trouve que ce n'est pas ce qui lui va le mieux finalement.

Et comme Mia, elle ne "supporte" pas les yeux clairs qui lui donnent un air vraiment halluciné :)

IMG_1818a

IMG_1836a

 

Avec Mia, un vrai air de famille ! :

IMG_1834a

IMG_1842a

 

IMG_1841a

Mia (robe Boneka, collants par moi) et Lunette (short par moi, tricot acheté sur eb, collant PR )

 

 

Je trouve Lunette jolie ainsi, mais j'ai eu envie d'essayer d'autres looks dernièrement...

Blonde avec ses yeux gris clair translucides d'origine (que je n'avais pas essayés au départ, sachant que ça n'irait pas):

20190520_224013a

 

Avec des yeux Eyeco autumn hazel (15 mm), un peu clairs ?

en rousse (on voit ici ses oreilles d'elfe un peu pointues) :

20190521_104542a

20190521_104722a

20190521_104935a

 

Chatain à macarons, je trouve que ça lui va bien même si c'est volumineux pour son petit visage...

20190521_105959a

20190521_110135a

 

Auburn sans frange : bof

20190521_151156a

 

En roux clair :

20190521_151225a

 

Et finalement avec la première perruque chatain auburn, Lunette me tient compagnie :)

20190522_135702a

20190523_171108a

 Pour le moment Lunette est restée ainsi, mais ce n'est pas définitif...

Je ferai d'autres essais quand je me serais décidée à commander d'autres yeux, verts ou gris ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les infos , j'avais ces yeux là sur ma K.WIggs en vert .<br /> <br /> Je crois me souvenir que je les avais pris chez Safrindoll ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes petites, je n'avais pas fait attention ...<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ,elles ont des yeux magnifiques !!!<br /> <br /> je l'aime beaucoup en rousse avec ses tresses et ses boucles avec des yeux vertes foncées, elle sera ravissante même si elle l'est déjà !<br /> <br /> Belle journée, Bises
Répondre
L
Les deux poupettes sont adorables et sont vraiment "soeurs" de coeur, elles ne peuvent le nier ! Tu lui as trouvé un look sympa à Lunette, moi je trouvais la perruque roux clair bien agréable aussi..... ainsi tu pourras encore faire des essais, choisir des yeux n'est pas facile, c'est vrai ! Bises, Martine
Répondre
M
j'aimebeaucoup Lunette et Mia.Je me demande d'ailleurs pourquoi Liz a fait deux poupées aussi proches ? Je les préfère aussi avec des yeux un peu foncés , sinon en clair comme tu le dis elles ont l'air halluciné. Je l'aime bien en roux auburn et il lui faudrait des yeux verts foncés.
Répondre
A
je prefère en effet le maquillage fait par Liz En garçon, (Lukas ) celui d'usine était different et passait mieux <br /> <br /> je les trouve bien jolies en duo j'aime bien "Lunette" dans le dernier look<br /> <br /> Ne lui donnes tu pas un autre prénom??.) Bises!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité