Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
1 juillet 2019

Hearts for Hearts : Rahel, Dell et Nahji

 

Après l'arrivée de mes 2 premières poupées de cette marque (Consuelo et Lauryce), je pensais ne pas en accueillir d'autres pour me limiter un peu...

Et puis j'ai trouvé d'occasion début 2019 (donc à un prix plus doux) : Rahel l'ethiopienne, Dell l'americaine et Nahji l'indienne (d'Inde), alors je me suis laissée tenter...

Les voici :

Rachel (Rahel), avec ses jolis cheveux frisés très doux

IMG_1786a

 

Delia (Dell):

IMG_1777a

 

Et Nahji, originale avec son tatouge sur la main et son petit piercing :)

IMG_1782a

 

IMG_1772b

IMG_1789a

IMG_1792a

 

Là encore je suis sous le charme, pour les mêmes raisons :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends que tu sois sous le charme de ces jolies petites. Je me laisserais bien tenter aussi . J'ai un faible pour Delia et Nahji .
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité