Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
17 janvier 2021

Douce Amy

 

Voici cette fois-ci ma seconde Iplehouse nouvellement arrivée ;)

C'est Amy, une adorable JID douce, romantique et rêveuse, que j'admire depuis plusieurs années !

Comme Cassandra/Kassia, ma 1ère JID, Amy fait très jeune fille plutôt que femme sophistiquée et mature. En effet, même si les poupées représentant des vrais adultes peuvent me plaire à regarder, ce sont seulement les poupées enfants ou ado qui m'attirent et que j'ai envie d'habiller.

Comme Emma (Beau), Amy est en peach gold skin.

Son maquillage très doux a été fait selon ma demande grâce à l'option "custom make up" proposée par Iplehouse.

Elle est parfaite ainsi, exactement comme je la voulais :)

 

J'ai acheté pour elle une perruque Iplehouse ondulée cuivrée (dommage pour le petit défaut en haut de la perruque...) et des yeux en verre gris (10 mm) ;)

Je trouve que ce look lui va plutôt bien, mais je ferai d'autres essais plus tard...

(Amy et Beau étaient arrivées toutes les 2 avec des yeux marron, les mêmes que ceux de ma Lonnie, alors un changement s'imposait !)

IMG_7881a

IMG_7880a

IMG_7883a

IMG_7885a

IMG_7889a

IMG_7890a

 

Avec sa soeur Emma :

IMG_7871a

IMG_7875a

Avec Loane...

IMG_7851a

 

Et enfin avec sa copine Cassandra (Kassia, natural skin, de 2012), à qui elle a rendu sa chemise :)

On peut voir que les mains/doigts d'Amy sont beaucoup plus fins que ceux de Kassia, qui est plus ancienne...

IMG_7895a

Les photos ne sont pas très nettes malheureusement, il faudra refaire une séance avec une meilleure lumière...:(

 

Et pour finir, une photo de mes 4 Iple : on dirait que j'aime bien les rousses, non ?

IMG_7897a

Le T-shirt d'Amy est cousu "maison", mais son joli jeans a été acheté d'occasion (et il n'est apparemment plus vendu neuf).

Les tenues de Beau et Kassia ont étés déjà présentées dans des sujets précédents.

Et Lonnie porte un leggins qui fait partie d'un ensemble Maggie & Kate (qu'il faudra que je montre !) et son pull a été tricoté par ma fille ;)

 

Merci beaucoup pour votre visite ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu aimes bien des poupées et ces jeunes filles sont vraiment spéciales et superbes, je comprends tes coups de coeur. Tu as su choisir les yeux et les cheveux de belle façon, chacune a une belle personnalité mais il y a vraiment un air de famille !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
A
Très jolie famille!
Répondre
S
Amy est bien Jolie, elle vient remplir parfaitement son rôle de grande sœur auprès d’Emma ( ma préférée ).<br /> <br /> Effectivement, il semblerait qu’il y ait une légère préférence pour les rousses!
Répondre
A
Bravo pour ces charmantes demoiselles! moi aussi j'ai un petit faible pour Emma mais elles forment toutes les 4 un bel ensemble! Bravo pour le T-shirt et le pull!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle fille , elles sont très jolies toutes les 4.<br /> <br /> j'ai une préférence pour la rousse avec les couettes :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité