Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
7 janvier 2021

Une nouvelle KID : Emma (Beau)

 

Les 2 premières poupées de l'année 2021 (commandées en septembre dernier chez Iplehouse) sont -déjà- arrivées ce 5 janvier !

Je ne voulais plus commander de poupée(s) neuve(s) directement sur le site Iplehouse (mauvais souvenir de la facture de douane pour la première KID de ma fille commandée en 2016), mais ma fille qui cherchait désespérement une JID depuis un moment, a fini par me convaincre de retenter l'expérience.

Et même de commander aussi pour moi les 2 que je "z'yeutais" depuis un bon moment, alors que je ne pensais pas vraiment à agrandir ma famille Iplehouse ! Il faut dire qu'à force de les regarder souvent, on finit par craquer !;)

Finalement je ne le regrette pas, cette fois-ci la facture de douane était beaucoup moins salée que je ne le craignais, ouf ! :)

On verra quand la JID de ma fille arrivera, dans quelques jours, si les frais de douane sont raisonnables aussi. Je l'espère !

 

Voici donc la première miss : Beau, rebaptisée Emma.

C'est une KID, édition limitée de 2018, reproposée à la vente en septembre dernier, puis à nouveau actuellement en janvier 2021 (à -10% sur le tarif hors options) -en même temps que 3 toutes nouvelles éditions limitées Esi, Hannah et Reese et d'autres plus "anciennes"- ici : http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=30a0&nhn1=en)

Elle est en peach gold skin, la teinte que je préfère car pas trop claire, lumineuse et qui s'accorde avec toutes les couleurs de cheveux.

J'ai choisi pour elle des yeux verts (en verre) et des cheveux roux courts, comme sur la présentation du site, que j'aimais bien ! ;)

En général, je préfère les poupées avec des têtes un peu plus grosses et de grands yeux (et aussi parfois des expressions plus marquées), mais il faut reconnaître qu'Iplehouse fait de magnifiques BJD, très réalistes de visages comme de corps, très posables, gracieuses et d'une grande délicatesse !

IMG_7853a

IMG_7857a

 

Des portraits de profil, que l'on ne voit pas sur le site :

IMG_7866a

IMG_7867a

 

C'est une demoiselle qui semble avoir du caractère... :)

IMG_7856a

IMG_7865a

IMG_7869a

 

Avec Loane (ma Lonnie en peach gold skin aussi, mais de 2012), qui porte un très beau pull réalisé par ma fille :

IMG_7859a

 

On voit bien comme les 2 sont différentes et complémentaires, malgré la rousseur commune...

IMG_7862a

 

Merci pour votre visite, à bientôt ! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ooh! Quelle personnalité!Et pour le reste comme toutes les Iplehouse, une grande délicatesse de traits ! Quelle taille de yeux as tu pris ? Bises!!
Répondre
P
Elle est de toute beauté ! Difficile de résister !<br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle jeune fille dans ta famille Iplehouse !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme elle est belle, cette demoiselle ! Tu as eu raison de te faire plaisir car elle est parfaite avec sa "soeur". Comme toujours, chez toi, les tenues sont superbes et cette poupée sera toujours pimpante. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est magnifique. Tu as bien fait de tenter a nouveau l'achat sur le site. J'aime tout chez elle. Ou achetés tu les perruques ,?
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité