Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
22 mars 2022

Masha et Apolynn, mes (très) grandes Meadow...et Cie !

 

Bonjour !!

 

Masha, ma grande BJD de My Meadow est enfin arrivée la semaine dernière après presque 11 mois d'attente ! Elle est magnifique, plus jolie que je ne l'espérais, un vrai coup de coeur :)

C'est une très grande (et lourde) fille (53cm, taille LL), de la même taille que ma très belle et chouchoute Apolynn (Ardyn tan).

J'ai choisi cette fois la teinte honey avec tâches de rousseur, pour changer un peu de mes autres filles "bronzées", et car j'avais envie d'une rousse cette fois-ci ;). Mais Masha tan est très belle aussi, si seulement on pouvait toutes les avoir... :)))

 

Voici Masha dans une jolie tenue de Florence (atelier de Lalo) :

IMG_9011a

IMG_9016a

IMG_9068a

IMG_9068b

Même si je la préfère rousse, je ferai par la suite d'autres photos avec d'autres perruques, car beaucoup de styles lui vont !

 

Apolynn revient avec un nouveau look, même si la pauvre attend toujours un pantalon plus long...

IMG_9065a

IMG_9066a

 

Apolynn et Masha :

IMG_9061a

IMG_9059a

 

Pour l'occasion, mes autres grandes Meadow sont venues poser en famille !

à gauche Lilou (BB Saffi tan 45 cm, en tenue de Florence aussi) et à droite Mélusine (BB Bailey SK)

IMG_9038a

 

...La pauvre Mae (Moppet 38 cm, tan), qui n'a pas eu droit à de nouvelles photos depuis qu'elle a reçu "sa" perruque, est venue aussi rejoindre ses grandes soeurs :)

IMG_9043a

 

Les "petites", qui étaient jalouses, sont arrivées aussi !

La famille Meadow est donc ici au complet ;)

Au premier rang, de gauche à droite : Violette (dumpling Kyrra tan), Addison (tween SK), Mae, Rose (Dumpling Saffi cream, ici en tenue de Patricia 1001) et Pétunia (dumpling Giggi SK) !

IMG_9051a

IMG_9047a

IMG_9040a

IMG_9049a

 

Ma pauvre petite Rose (mini Saffi), arrivée en octobre dernier, n'avait même pas eu droit à une vraie présentation, juste cette photo...:((

IMG_8778a

 

Un petit "intrus" qui voulait aussi poser s'est incrusté pendant la séance... :))

IMG_9055a

 

Merci beaucoup pour votre visite et votre intérêt :))

Et à bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables, une très belle famille !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as une superbe famille! toutes ont ma préférence, je ne peux donc choisir !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Ces poupées sont superbes et tu as su constituer une très belle famille, c'est un régal pour les yeux. Chacune a son charme, j'aime beaucoup les teints un peu foncé mais comme il faut de tout pour faire une vraie famille, tout est parfait chez toi. Bises Martine
Répondre
S
Marsha est vraiment très réussie ! J’aime aussi beaucoup la petite Rose.
Répondre
A
Quelle chance d'avoir une aussi grande famille meadow! Elles sont toutes mises en valeur par tes soins. Tu as su tirer parti de chaque personnalité . Bravo!<br /> <br /> Lalo
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité