Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
25 juin 2019

Laryssa tan (faune) de Kaye Wiggs

 

J'admirais cette magnifique "créature" depuis bien longtemps et j'aurais eu l'occasion de l'adopter plus tôt mais j'avoue que ses grandes oreilles de faunes me dérangeaient beaucoup (car vraiment difficiles à cacher). Je révais davantage de Hope, sa version humaine...

Et puis à force de la voir, je crois que je m'y suis habituée et voir dépasser (un peu) le bout de ses oreilles des cheveux ne me déplait plus :)

Et il est encore possible de dissimuler les zoreilles avec une perruque en mohair volumineuse...

 

La voici, arrivée au printemps 2017 :

DSCN7604

DSCN7605

DSCN7606

 

DSCN7608

DSCN7611

 

 

Avec Nyssa tan et Missy tan :

DSCN7774

 

DSCN7909a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique et c'est vrai que ses oreilles peuvent déranger , mais en les camouflant , on s'y fait .Ou bien il faut avoir le courage de les raboter ...
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité