Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
25 juin 2019

Chad, mon garçon mini Maru & Friends

 

A la base, je préfère vraiment les grandes Maru que je trouve plus réussies (moules des visages) et dont je préfère la taille. En plus je trouve que le prix des minis est élevé par rapport à celui des grandes...

Mais quand la marque a proposé Chad, du même moule que mini Maru (le plus réussi des minis), avec son teint halé et ses yeux bleus et le seul garçon à ce moment là de la marque, j'étais bien tentée, même si je l'aurais préféré en grand...

J'attendais donc de trouver Chad sur le marché secondaire et il est ainsi arrivé en juillet 2017 grace à une copinaute !

A priori il restera le seul mini chez moi...

 

Le voici avec ma grande Tanya :

DSCN8485

DSCN8488

 

Puis avec Eloise (LD) :

DSCN8482

DSCN8483a

 

Et ensemble :

DSCN8489

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité