Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
26 novembre 2020

Sasha, un garçon dans ma famille RRFF !

 

Sasha, garçon Ruby Red fashion friends, en édition limitée spéciale les "amoureux musiciens" (avec Lilou que je n'ai pas prise), exclusivité du bonheur de colibri, est arrivé à la maison hier...

J'avais longuement hésité à le commander, car comme d'habitude les photos de promotion me faisaient peur, en particulier la couleur jaune du vinyle... Mais comme j'avais manqué Capucine, que je regrette, pour la même raison, je me suis quand même décidée... En me disant qu'en cas de déception, je pourrais toujours transformer Sasha en fille (le prénom est mixte, ça tombe bien !).

 

Un beau packaging, avec un certificat d'authenticité :

IMG_7487a

IMG_7488a

 

Voici Sasha à son arrivée, avec Stella et Bella, pour comparer (cette fois, la poupée est fidèle aux photos de précommande, pas de différence de maquillage... Et le teint n'est pas mieux en vrai cette fois, malheureusement) 

photo avec flash...

IMG_7447ab

 Et sans flash :

IMG_7455a

 

 En le découvrant, je n'ai pas eu le coup de coeur...

La coiffure de Sasha, que je craignais un peu au départ, est plutôt réussie à mon goût, originale. La tenue (avec des vraies petites boutonnières) et les chaussures sont très sympas, de belle qualité et bien finis, ainsi que la guitare qui complète bien l'ensemble. Bref, je trouve que Sasha fait un garçon très crédible.

Par contre, j'ai de suite trouvé Sasha terne, en comparaison de Bella, si lumineuse ! Peu de contraste entre la couleur chatain des cheveux, les yeux gris (pourtant jolis) et surtout un teint "éteint", plus jaune et translucide que celui de Bella quand on les compare "en vrai". La quasi absence de maquillage, certainement pour faire davantage "garçon", n'arrange rien : mais pourquoi les petits garçons n'auraient pas de bonnes joues roses effet "bonne mine", comme les filles ? ;)

Bref, je commençais un peu à regretter mon achat hier soir, me disant que le petit coup de make up que je comptais ajouter à Sasha -prévu dès le départ au moment de le commander- ne suffirait pas à me permettre de m'y attacher et j'avoue que je n'avais pas trop envie de lui changer sa perruque, ne voyant quel style s'accorderait à son teint trop terreux...

 

Et ce matin, avec le retour du soleil et une bonne motivation, je me suis précipitée pour essayer de lui redonner quelques couleurs !

Résultat, après lui avoir juste ajouté un peu de rose aux joues, j'ai eu l'impression qu'il "reprenait vie", ce qui m'a motivée pour continuer. Et contre toute attente, je suis maintenant sous le charme de mon petit Sasha, dont le regard gris semble maintenant plus lumineux ! Comme quoi il suffit parfois de pas grand-chose pour tout changer...:)

Sasha joue le "beau gosse" décontracté, il a sorti sa chemise du pantalon et ouvert son gilet (ma fille a dit qu'il ressemblait à un serveur dans sa tenue trop sage !) :)

IMG_7489a

IMG_7491a

IMG_7482a

 

Sasha a donc à présent trouvé sa place à la maison parmi les filles FF, qui se sont bousculées pour poser avec lui !

Sara et Sasha :

IMG_7465a

 

Bella (qui a reçu avec retard ses nouvelles bottes roses rien que pour elle !) et Sasha :

IMG_7467a

IMG_7466a

 

Sasha et Stella (à laquelle j'ai très légèrement raccourci la frange qui venait sur ses yeux) :

IMG_7469a

 

Sasha et Maya :

IMG_7471a

 

En "famille" :

IMG_7472a

IMG_7477a

 

Pour mieux se rendre compte du changement sur Sasha, voici un avant /après (photos prises au même endroit avec une lumière équivalente, et rendant les couleurs réelles, bien que l'"avant" soit un peu floue...) :

sasha-av-ap 2

Et pour finir, en très gros plan :))

IMG_7469d

 

 

Merci pour votre visite et à bientôt ! :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Sasha !<br /> <br /> C'est vrai que son terreux n'est pas très heureux, mais ta retouche de maquillage l'a métamorphosée .<br /> <br /> Son teint est joliment rehaussé ,les tâches de rousseur j'adore , il va à merveille avec ses soeurs .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bonjour j'ai eu la même réaction que toi, Sasha manquait de quelque chose, oui trop terne (couleur de peau bizarre) dans un 1er temps j'ai été déçue, puis hier matin j'ai eu la même idée que toi, il lui fallait rehausser ses pommettes avec du maquillage, j'ai donc pris du fard à joue et mon petit pinceau , je lui en ai mis sur les joues et estompé , et une touche sur le front estompée aussi . Et toi qu'as-tu utilisé, pour moi c'est une 1ère, comment as-tu fait tes tâches de rousseur (avec quel ingrédient) Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée et bises
Répondre
P
Il est beau gosse après être passé dans ton "salon d'esthétique" !!! :-) Je te félicite, ça change tout, tu lui as donné vie à ce petit bonhomme ! Il est vraiment très mignon à présent !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as bien raison, cette retouche maquillage change tout!! bravo!
Répondre
L
Tu as su redonner bonne mine à Sasha et le voici tout beau et rayonnant auprès de ses copines ! Bravo pour le travail de maquillage, ni trop ni trop peu, juste ce qu'il fallait. Te voilà comblée par cette belle famille. Bises, Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité