Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
16 novembre 2020

Une nouvelle fashion friend : Bella !

 

Ma famille Ruby Red Fashion Friends s'agrandit -et ce n'est pas fini- ...

...Avec l'arrivée de la très jolie Bella édition spéciale Noël : une Bella (teint mat) mais avec les yeux turquoise, un petit carré avec frange brun foncé avec en dessous des cheveux multicolores (et un peu trop fluos) et une tenue de Noël rouge à paillettes et à frous frous...

La perruque me plait bien : j'aime bien les petits carrés et les mèches roses sont originales à conditions de ne pas trop les exposer :)

La tenue est bien faite, mais je suis moins fan, surtout des chaussures à semelles compensées. Mais je la garde pour les fêtes ou comme déguisement (ou pour une autre poupée)...

photo de présentation :

bella-edition-speciale-noel-ruby-red-fashion-friends-36cmann

bella-edition-speciale-noel-ruby-red-fashion-friends-36cma

 

Du coup, ma Bella a revetu en arrivant la tenue que j'avais cousue exprès pour elle, pour aller avec ses beaux yeux et ses mèches roses ;).

Gros plan sur le visage et les yeux :

IMG_7305a

IMG_7306a

IMG_7317a

 

Les autres filles de la bande ont aussi reçu une tenue dans le même style...

Maya :

IMG_7301a

IMG_7311a

 

Stella, en vert pour aller avec ses yeux :

IMG_7304a

IMG_7333a

 

Sarah, qui aime beaucoup le rose :

IMG_7330a

IMG_7329a

 

Et ensemble :

IMG_7298a

 

IMG_7339a

 

Et avec en plus un petit pot de colle qui voulait absolument profiter du confort du plaid que j'avais installé pour faire mes photos... ;)

IMG_7336a

 

Voici Bella avec sa grande soeur Tanya (Maru & Friends, moule crée par Dianna Effner également), qui a assorti sa tenue à la sienne pour l'occasion :

IMG_7340a

IMG_7344a

IMG_7349a

 

Et avec notre gentil Charlie ;)

IMG_7372a

IMG_7388a

 

Désolée, j'ai très mal choisi mon jour pour faire mes photos car il fait très sombre et les photos manquent de netteté... :(

Mais vous l'aurez sans doute compris : je suis vraiment sous le charme de cette nouvelle demoiselle :) !

 

Merci beaucoup pour votre visite :) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques tes tenues!! Tellement plus belles que celles d'origine !! J'adore ces poupées, j'en ai 3 et en attends une 4 ème. Mais je n'aime pas du tout les habits de la marque, et j'essaye moi aussi de les relooker, je débute en couture... Mais cela me passionne déjà ! Poupettes.et.cousettes sur instagram
Répondre
P
Toutes ces demoiselles sont adorables, et leurs tenues sont très jolies. Chacune a celle qui lui convient le mieux. Quel travail ! C'est vraiment très bien réalisé, bravo.
Répondre
C
Que tes FF sont vraiment belles, Bella est jolie ,ses mèches roses ne choquent pas tant que çà. .<br /> <br /> J'aime beaucoup ta Maya, en tous cas, elles sont toutes très bien vêtues :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci pour tes belles photos, elles sont superbes et bien habillées, quelle chance!
Répondre
P
Tes photos sont très jolies malgré le manque de luminosité actuellement.<br /> <br /> Tu as une jolie famille et elles sont gâtées ! Les tenues que tu leur as confectionnées sont très jolies, mes filles sont jalouses ! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos de Bella avec Tanya et aussi avec Charlie ! Adorables !<br /> <br /> Merci pour ces belles images !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité