Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
14 avril 2022

Katie (Gotz) change aussi de look...

 

Bonjour !

 

Merci beaucoup pour tous vos très gentils messages qui m'ont fait très plaisir !!!!

Et pour vos souhaits de trouver une poupée du moule Sissel Skille : ça y est j'ai trouvé et je suis très contente !!! :)

 

Après le relooking de Katharina (article précédent), j'ai eu envie de changer un peu aussi ma jolie Katie, bien qu'elle me plaisait déjà beaucoup telle qu'à l'origine (et avec les petites modifications de maquillage)...

IMG_8804c

 

Alors, j'ai entrepris aussi de lui changer ses yeux, ce qui s'est avéré bien plus pénible que pour Katharina, les yeux d'origine étant ici des demi-ronds enfermés dans une poche en vinyle fermée (comme chez les Maru ou les RRFF), mais plus difficile d'accès du fait qu'il faille manoeuvrer par l'ouverture du cou assez étroite (après avoir décroché la tête)...

 

Après quelques sueurs froides... ;))

J'ai choisi des yeux verts-ambrés et j'ai aussi changé les cils...

Et voici ma nouvelle Katie :)

IMG_9187b

IMG_9191a

 

 

La voici avec Katharina qui ne se lasse pas de l'objectif et est venue vous montrer ses nouveaux bijoux : collier et boucles d'oreilles ;)) ...

IMG_9178a

IMG_9182a

IMG_9185a

IMG_9186a

 

Merci beaucoup pour votre intérêt et à très bientôt ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as choisi des yeux superbes et réalistes pour Katie, cela la rend plus vivante, et les cils participent à ce résultat vraiment bluffant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle, moule Skille...
Répondre
C
J'avoue qu'elles sont superbes, top les bijoux !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vraiment super ce que tu fais, les changements donnent une nouvelle personnalité à ces jolies poupées, tu as trouvé ce qu'il leur fallait pour être encore plus belles qu'à l'origine, la maison Götz devrait t'embaucher !!!!! Bravo à toi Bises Martine
Répondre
E
Quelles sont jolies ! ça change vraiment beaucoup le visage, moi je n'ose pas de peur de tout rater !!! quel talent ! bravo ! elles ont beaucoup plus de personnalité ! Elfyblue
Répondre
C
les cils changent beaucoup et agrandissent le regard! tes deux miss sont vraiment jolies ainsi et ... uniques!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité