Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
27 novembre 2020

Les frères "Effner"

 

Sasha (Ruby Red fashion friends, 38 cm), arrivé avant-hier, a depuis fait connaissance avec ses frères Effner : les 2 garçons Maru & friends de la maison, dont les moules ont aussi été crées par la si talentueuse et regrettée Dianna Effner...

A la base, je ne suis pas spécialement fan des poupées garçons (que j'ai moins envie d'habiller), mais avec toutes les poupées filles que j'ai, il me fallait bien quand même quelques garçons pour varier un peu...

Chez moi, les garçons sont en minorité parmi les poupées, mais pas chez les humains puisque j'ai 1 fille et 5 fils, alors ça compense un peu ! ;)))

 

Revoici mon grand garçon M & F Hugo (Coy, 50 cm, même moule que Savannah), qui avait déjà été présenté ici :

Enfin un grand garçon chez les Maru & Friends ! - Les poupées de Célia

J'adore les poupées Maru & Friends, surtout les grandes de 52 cm (je n'ai que Chad en mini) ! Je les ai toutes sauf Valentina qui a quitté la maison après seulement quelques mois. Je la trouvais jolie mais pas autant que les autres, ses yeux trop ronds je pense...

http://celiadolls.canalblog.com

 

Hugo a depuis eu droit à une petite retouche maquillage : du rose aux joues "bonne mine", exactement comme ses "soeurs" M & F et de discrètes tâches de rousseur. Cela me démangeait déjà depuis le début et je n'ai pas pu me retenir bien longtemps !

IMG_7529a

 

Hugo, le grand frère de 13 ans, accueille Sasha, 9 ans, qui semble déjà très à l'aise...

IMG_7531a

IMG_7532a

IMG_7534a

 

Puis Sasha rencontre son petit frère Tom, 7 ans (Chad, mini M&F 33 cm, même moule que Maru) :

IMG_7537a

IMG_7541a

IMG_7539a

La complicité semble déjà s'installer...

 

Les 3 frères réunis :

IMG_7536a

3 petits anges, sages...en apparence ! :)

 

Merci pour votre visite, à bientôt ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'adore les garçons poupées. Et ceux là sont superbes!<br /> <br /> Très belle famille!
Répondre
C
Qu'ils sont tes petits gars , ca me fait plaisir de voir des garçons , c'est rare..je trouve.<br /> <br /> Tu vas coudre pour les garçons c'est sympa , ca change un peu , mais tu n'oublieras tes filles ;)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
L
C'est super mignon de voir ces trois garçons chez toi, ils sont assurément bien dans leur vie, tu as fait du beau travail de re maquillage très doux et les filles de la maison doivent les chouchouter ! Bises, Martine
Répondre
P
Quel beau trio de frangins ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo! c'est vrai que l'on a moins l'habitude de voir les garçons! mais ceux-là sont très beaux! je crois que je craquerai un jour pour Hugo ....car je n'ai pas encore de garçons poupées (mais j'en ai un vrai pour 4 filles!! tout l'inverse de toi)<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Alix
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité