Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
17 juin 2020

Les meadow prennent la pose

 

Pendant le confinement, My Meadow a proposé sur son groupe Facebook un jeu "concours" où elle proposait de mettre en scène nos poupées à la façon d'un tableau.

Ma fille, qui s'ennuyait beaucoup, s'est enthousiasmée à cette idée et m'a convaincue d'y participer.

Pas pour gagner -je n'ai jamais eu de chance aux jeux- mais pour nous occuper et nous changer les idées !

Nous avons donc préparé et photographié les poupées ensemble et c'est ma fille qui a fait les retouches sur certaines photos...

Elle a beaucoup aimé ça !

 

Peinture de Vladimir Vologov :

02aeb1d53e64e8833a49b0e1ffd0225c (2)aaa

baley chat

 

Peinture de Donald Zolan :

Screenshot_20200410-175053a

IMG_41vhh41a - Copiegimp

 

Peinture de Vladimir Volegov :

5d7bd48bddc73f8a0ba788c996fe2181

IMG_4104a

IMG_4109a

Ici 2 essais pour un même tableau, mais moins réussis...

 

Peinture de Donald Zolan :

82cec37cbfd23671a2bd280d10230b31

saffi cheval final2nkkkn

 

 

Peinture de Vladimir Volegov

index

final addison tableau acv

 

Peinture de Vladimir Volegov :

unnamed tableau igi vladimir volegov

final giggi 2

 

Un petit portrait de l'adorable Giggi/Pétunia pour finir !

IMG_4173e

 

C'était plutôt sympa et amusant comme idée, je le referai peut-être dans le futur avec d'autres poupées...:) ?

 

merci pour votre visite, à bientôt ! ;))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c'est super!! mes preferées La petite qui lit en salopette celle avec le cheval et Gigig! Bravo à toutes les 2 Vous avez dû bien vous amuser!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
L
Toutes ces poupées ont pris la pose bien joliment et vous avez dû passer de bons moments ! J'adore cette façon de voir les choses, c'était une très belle idée. Bravo à vous deux, les tableaux sont superbes ! Bises, Martine
Répondre
P
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Ces tableaux sont superbes et plutôt ressemblants !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes tableaux reproduits avec beaucoup de minutie! Bravo!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité