Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
28 juin 2019

Hearts for Hearts : Lauryce et Consuelo

 

J'avais repéré les poupées hearts for Hearts depuis plusieurs mois sur le net et j'attendais ma remise "anniversaire" (juillet 2018) de la boutique Colibri pour m'en offrir :))

Ces poupées de 36 cm, à tête assez grosse par rapport au corps, ont de jolis visages doux et gais, comparé aux chéries auxquelles j'étais très habituée. Et je craquais sur celles aux jolis teints bronzés...

En plus, elles ont une morphologie proche de celle des chéries et des Little Darling (pieds de même taille que ceux des chéries), un argument de plus en faveur de ces jolies poupettes, qui sont donc faciles à habiller et à chausser !

 

J'ai choisi mes 2 préférées (mais ce n'était pas facile), aux teints halés :

DSCN9441a

DSCN9443a

 

 

Consuelo renommée Christina (mexicaine) :

DSCN9444a

DSCN9440a

 

Et Lauryce renommée Laurine (américaine de la Nouvelle Orléans) :

DSCN9445a

 

Laurine a essayé ma 4ème robe à smocks, cousue pour 1 LD, mais qui lui allait très bien (plus courte sur elle) :

DSCN9431a

DSCN9432a

DSCN9435a

Je suis ravie d'avoir adopté ces jolies poupées : des visages presque souriants, de jolis teints mats, des cheveux très doux (même si peu abondants), des jolies tenues (sauf chaussures en plastique moulé moyennes), des petits bijous mignons et originaux, une morphologie agréable à vêtir et pour finir une excellente posabilité malgré la grosse tête  (stabilité debout et les jambes et bras qui s'écartent) :)

Je recommande !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies oui :)))
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité