Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
28 juin 2019

Sophie et Angelina, poupées Llorens

 

Voilà encore une marque de jolies poupées espagnoles que j'avais repérée quelques mois plus tôt, mais je resistais encore...

Et puis, en juillet 2018 (toujours le mois de mon anniversaire où je me suis bien gâtée), je me suis aussi offert la jolie rousse Sophie qui me tentais depuis un moment (48 cm).

J'en suis ravie : un prix très raisonnable pour une ravissante poupée avec une adorable petite moue enfantine, très posable et qui peut aussi partager quelques vêtements et les chaussures avec les poupées Gotz/Kidz n Cats (bien qu'elle soit un peu plus fine).

Elle était dans une très belle boîte de présentation et vêtue d'une jolie tenue hivernale que je n'ai pas photographiée...Je le ferai au prochain hiver.

Comme la tenue n'était pas de saison et que j'étais curieuse de découvrir la poupée nue (je n'avais pas pu trouver de photo de son corps nu avant de l'acheter), je l'ai vite deshabillée pour lui essayer autre-chose de plus estival !

 

Et lors d'une rencontre entre collectionneuses de poupées, j'ai craqué sur la jolie brune Angelina de la même marque (en tenue d'hiver aussi !), que vendait une copinaute...:(

 

Du coup, voici Sophie et Angelina réunies (t shirts et short Gotz, legging bidouillé maison):

DSCN9501a

DSCN9502a

DSCN9506a

DSCN9508a

DSCN9504a

 

Et mes 2 petites filles sages ont reçu une petite robe d'été thème enfantin :

IMG_1261a

IMG_1264a

IMG_1265a

IMG_1266a

 

Ici Sophie avec Betty et Clementine (AGAT) :

IMG_1281a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité