Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
27 juin 2019

Julie, de Nelly Valentino

 

Julie est ma première (et seule) LD du moule #3 "sourire".

Ce n'est pas mon moule préféré (je préfère les moules classiques 1 et 2), mais je commence à l'apprécier : certaines poupées de ce moule me plaisent, d'autres non.

Et je pense qu'avoir une poupée de ce moule dans ma collection apporte un peu de bonne humeur et de diversité :)

 

Sur le site de Nelly Valentino, j'ai eu le coup de coeur pour "Saphire" sur cette photo :

34119250444abccb8a6dc630ac7844bb

 

Je l'ai donc commandée en décembre 2016 (en même temps que Léna), mais la photo de la poupée peinte par Nelly était décévante : yeux trop clairs et grandes pupilles, pas de tâches de rousseur, joues pales...

IMG_1952a

 

Nelly m'a proposé de la refaire plus tard et j'ai accepté.

La seconde poupée (arrivée en mars) s'approche plus de ce que j'attendais :

 

DSCN7320

 

Avec une autre perruque qui va mieux avec son côté coquin :

IMG_1330a

IMG_1334a

 

Tenues maison, dont ma 3ème robe à smocks cousue pour une amie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante cette petite et tu as bien fait de demander à Nelly de la refaire.... certaines LD ont une tendance à être "palotes" c'est vrai. Ce sourire est charmant et donne de la bonne ambiance dans la famille LD. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est très jolie, avec son sourire. Personnellement, j'ai peur de me lasser des poupées qui sourient et c'est la raison pour laquelle j'évite d'en acheter. C'est peut-être pour cela que la plupart des poupées ont un air sérieux ou mélancolique .
Répondre
A
Oui, la 2 ème version est plus jolie!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité