Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
27 juin 2019

Mia de Liz Frost

 

Quand j'ai vraiment découvert les bjd de l'artiste australienne Liz Frost, j'ai tout de suite craqué sur Luna (MSD 45 cm) avec ses grands yeux et son air si doux, mais il était malheureusement définitivement trop tard pour la commander...

La taille MSD est vraiment celle que je préfère pour la couture alors quand Liz Frost a proposé en précommande la jolie Mia dans une nouvelle taille de BJD plus petite (32 cm), je l'ai laissée passer...J'esperais alors encore pouvoir trouver une grande Luna.

Bien sur, je l'ai regrettée ensuite mais j'ai pu finalement adopter la Mia light tan d'une copinaute en mai 2018.

 

Ce fut une vraie bonne surprise qui m'a un peu "consolée" de Luna : un très joli corps fin et délicat, très posable (et stable), moins fin que le grand corps que trouvais objectivement un peu menu...Et bien sur un très joli visage doux et toujours de grands yeux, avec un air de famille indéniable avec Luna.

 

A son arrivée (tenue des chéries) : essayages pour chercher son nouveau style

DSCN8767

DSCN8769a

DSCN8770a

DSCN8771a

DSCN8772a

DSCN8776a

DSCN8777a

DSCN8782a

DSCN8787a

DSCN8788a

 

DSCN8790a

DSCN8794a

DSCN8795a

C'est avec des yeux marron que je la préfère...Les bleu clair ne lui vont vraiment pas, cela lui donne un regard pas naturel.

Et Mia a gardé la perruque rousse foncée ondulée des dernières photos.

 

 

Voici une comparaison du corps de Mia avec ceux d'une LD et d'une KID Iplehouse (puis d'une Paola reina) : on remarque des similitudes avec le corps de la KID au niveau du buste

DSCN9386a

DSCN9387a

DSCN9379a

DSCN9380a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement je suis fan des bjd de Liz Frost. J'ai craqué pour Lunette et je ne le regrette pas. Mia était aussi dans mes favorites . C'est quand même une taille agréable à habiller . Ni trop grande ni trop petite . Merci pour la photo comparative. C'est pratique quand les poupées peuvent partager leur garde robe .
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité