Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
27 juin 2019

Galina et Rose, Kidz n Cats

 

Voici 2 beautés Kidz n Cats "anciennes", adoptées par chance, presque par hasard au printemps 2018 et à un prix très raisonnable, car elles sont maintenant difficiles à trouver et recherchées : princesse Rose blonde aux yeux marron 2010 (moule classique) et Galina 2011(moule sourire avec dents).

 

Rose avec sa tenue à frous frous d'origine, a rejoint la famille Kidz de ma fille :

DSCN8560a

DSCN8563a

DSCN8564a

 

Et Galina a rejoint mes Kidz :

DSCN8597a

DSCN8600a

Au départ je n'aimais pas ce moule avec les dents apparentes, mais finalement je le trouve très attachant, en particulier la poupée Galina, plus fine, que je préfère à Evita (du même moule mais de 2012).

 

Evita et Galina :

DSCN8606a

DSCN8611a

 

Galina et Rose (habillée de façon plus "moderne") :)

DSCN8641a

DSCN8642a

DSCN8643a

 

DSCN8651a

DSCN8644a

DSCN8650a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ont un charme fou, ces poupées et tu as là deux jolis visages, c'est super ! Garde-les bien précieusement ! Bises, Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité