Alors que j'avais complètement délaissé poupées, couture et internet depuis plusieurs semaines voire mois :( , je reviens vous présenter mes 2 petites nouvelles : Camille et Emmy, que j'ai eu envie de photographier tout de suite :)

Ce sont 2 nouvelles Ruby Red fashion friends, éditions limitées spéciales du bonheur de colibri, commandées il y a quelques mois et arrivées samedi dernier !

Je ne suis vraiment pas fan du système de précommandes car j'aime mieux voir des photos "en vrai" avant d'acheter pour éviter les déceptions, mais je me suis décidée à me plier à cette contrainte, sous peine de regretter encore les poupées manquées...

Et je dois avouer que je ne suis pas déçue, les 2 miss sont très jolies, chacune dans son style et fidèles aux photos de présentation, ce qui est rassurant ! Les tenues sont superbes, complètes (sauf une culotte pour Camille qui aurait été la bienvenue !), très bien finies dans des styles que j'aime beaucoup.

J'avais au départ un tout petit peu hésité à commander Emmie car j'avais peur du teint très clair que j'aime moins, mais sa tenue et son originalité m'ont très vite décidée et au final elle me plaît beaucoup, surtout en rousse (avec les "indispensables" tâches de rousseur qui vont avec), telle que je la "voyais" dès le départ ;)

 

Les poupées sont arrivées nues et chauves dans leurs boites avec tous les accessoires emballés séparément (je n'ai jamais la patience de faire des photos de mes poupées avant de les déballer...). Emmy était livrée avec 2 perruques : 1 blond-clair lisse mi-longue sans frange et une brune longue et ondulée en bas et sans frange. Camille était livrée avec 1 perruque brune mi-longue méchée avec frange. Les 2 ont un chapeau et Camille a aussi un sac à main que je n'ai pas photographiés...

 

 

Voici d'abord Emmy, au teint très pâle et rosé et aux jolis yeux vert d'eau :

IMG_8284n

 

IMG_8285a

 

IMG_8316a

 

Puis Camille (avec la seconde perruque d'Emmy), au teint mat (un peu jaune) proche de celui de Bella et aux jolis yeux bleus très clairs et lumineux :

IMG_8292a

IMG_8294a

IMG_8301a

 

 

Ensemble :

Les belles tenues ne sont théoriquement plus de saison, mais cette année, elles conviennent encore très bien au temps actuel, alors autant en profiter... ;)

IMG_8290a

IMG_8291a

 

IMG_8302a

IMG_8303a

IMG_8313a

 

 

Et voici encore plus de photos avec d'autres membres de la grande famille RRFF, pour comparer ! ;)

Ici Camille au centre entourée de Bella (Noël) et Sasha, les autres FF au teint mat proche du sien :

IMG_8323a

IMG_8332a

Les vinyles sont très proches, mais selon moi c'est Bella qui a le plus joli : très légeremment plus clair et moins translucide.

 

IMG_8329a

 

IMG_8337a

 

Et maintenant, voici Emmy et sa "soeur" Stella à droite, qui a le même teint clair-rosé qu'elle :

IMG_8350a

IMG_8352a

 

Ici mes 2 blondes à peu claire mais blanche : Sarah et Charlotte...

IMG_8358a

 

 Avec Emmy :

IMG_8363a

Sarah et Emmy : 2 filles aux yeux très clairs

IMG_8364a

 

Et pour finir une petite photo de mes 4 "visages pâles" RRFF ;)

IMG_8362a

 

Merci beaucoup pour votre passage et votre intérêt ! ;)

A bientôt