Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
25 décembre 2020

JOYEUX NOEL !

 

91883755

 

Bonjour et surtout un très Joyeux Noël 2020 à vous, après cette année bien compliquée !

J'espère que vous passez un bon Noël, tout en restant prudents, et que vous avez été bien gâté(e)s aussi !

10084510

 

 

Je ne suis pas spécialement fan des tenues à thèmes tels que Noël. Mais cette année, pour me mettre un peu dans "l'ambiance", j'ai décidé -un peu au dernier moment !- de coudre des tenues assorties à partir des mêmes tissus, pour mes grandes BJD tan de My Meadow : Apolynn (Ardyn), Lilou (Saffi) et Mae !

 Apolynn, qui a adopté une coiffure de grande soeur sage :

IMG_7725a

 

Lilou :

IMG_7737a

 

Mae :

b

 

IMG_7732a

 

Les voici qui posent maintenant devant notre sapin (les photos ne sont pas terribles malheureusement...) :

IMG_7634a

IMG_7644a

IMG_7645a

IMG_7664a

 

IMG_7668a

IMG_7680a

IMG_7684a

IMG_7721a

 

 

Et ici devant de très jolis décors de Noël, comme dans les films ;), grâce aux doigts de fée de ma fille :)

ça fait un peu plus rêver...;)

semi final

IMG_7724-removebg-preview(1)

IMG_7724-removebg-preview(2)

IMG_7724-removebg-preview

 

 

Voici maintenant Mélusine (Bailey) et Pétunia (Giggi), qui ont voulu poser aussi, même si elles n'ont pas reçu de vraies tenues de Noël. Mélusine a juste eu son T-Shirt, je m'y suis prise trop tard pour finir, tant pis ! ;)

IMG_7687a

IMG_7690a

IMG_7696a

IMG_7712a

 

 

Merci pour votre passage et à bientôt :)  !

d6f476ff

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh, comme elles sont belles !!!<br /> <br /> Quand tu t'y mets, tu ne fais pas semblant ! :-) <br /> <br /> Les tenues sont super jolies, et tes photos me laissent des étoiles plein les yeux !<br /> <br /> Les Meadow sont vraiment de jolies poupées, et quand elles sont bien mises en valeur comme tu sais le faire, on pourrait croire qu'elles ont pris vie !<br /> <br /> Merci pour ce doux partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ton gentil message ! Les fêtes de Noël se sont bien passées pour tes poupettes qui étaient superbes dans leurs jolies tenues, tu as bien travaillé et donner un vrai "air de fêtes" est bien agréable en ces temps difficiles. Espérons de bonnes nouvelles pour 2021 ! Bises, Martine
Répondre
A
Ce trio aux couleurs de noël est bien beau! Joyeux Noël aussi! <br /> <br /> Lalo
Répondre
A
superbe message!! Bonnes fëtes à toi aussi et à ta famille!! grosses bises!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité