Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
29 novembre 2020

Apolynn, ma grande Ardyn de My Meadow !

 

J'ai commandé la belle et très grande Ardyn (53 cm) de My Meadow, en tan avec des tâches de rousseur, le 16 février dernier (dernier jour des préorders). J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette grande fille (bien que sa taille -et son poids- m'effrayaient un peu pour une BJD) et j'avais vraiment hâte de la découvrir "en vrai" !

Comme les poupées de My Meadow sont envoyées sans que les clients connaissent le numéro le suivi (à moins de le réclamer), j'ai attendu avec une grande impatience, chaque jour, depuis l'arrivée des premières Ardyn dans leur foyer...Et elle a fini par arriver le 26 novembre  ;) !

Grande émotion en la découvrant : elle est très grande en effet, assez fine et son visage est adorable, expressif, un poil boudeur mais pas trop… J'adore ses tâches de rousseur que j'avais hésité à demander, je ne regrette pas !

Elle est venue avec des yeux marrons qui lui vont bien, mais j'en changerai peut-être parfois pour varier les plaisirs :)

Je n'ai pas préparé de tenue(s) spécialement pour elle, j'attendais de la découvrir, de lui essayer des vêtements d'autres de mes poupées pour me l'approprier et m'habituer à sa morphologie, à la manipuler. En attendant, elle peut porter facilement certaines tenues de mes Maru & Friends :).

 

Voici une photo comparative (par My Meadow) de différentes tailles de poupées My Meadow, pour se rendre compte des différences de tailles et morphologies : de gauche à droite Bailey (BB), Ardyn ("big"), Mae (Moppets), Tella (dumpling) et Sissi (twinkle):

81763612

 A noter, qu'Ardyn a ensuite été proposée en précommande en taille tween de 33 cm, plus facile à manipuler (et moins chère), mais je ne sais pas pourquoi, je trouve moins de charme à la petite ?

 

La miss, renommée Apolynn chez moi, a enfilé une tenue salopette/chemisier (aux manches un peu courtes, oups !) empruntée aux Maru & friends et essayé plusieurs types de perruques. J'ai envie qu'elle puisse changer de style selon mes envies... :)

 

Avec une perruque en mohair commandée pour elle d'après son tour de tête...

IMG_7496a

IMG_7498a

IMG_7502a

IMG_7503a

IMG_7505a

IMG_7508a

 

Avec une perruque que j'avais à la maison...Pas si mal.

IMG_7512a

IMG_7513a

 

Avec une perruque empruntée à une autre poupée, pas trop son style, j'aime pas trop le blond sur le tan foncé en général... :)

IMG_7516a

IMG_7517a

 

Avec le petit "carré" emprunté à Saffi/Lilou : sage, classique et pratique, une valeur sure que j'aime bien, comme toujours !

IMG_7518a

IMG_7521a

 

Et pour finir avec des vraies petites couettes qui donnent un air plus coquin (les mêmes que sur les photos des preorders, je ne prenais pas donc de risque en choisissant cette perruque !) ;)

IMG_7522a

IMG_7526a

 

Pause tendresse avec grand lapinou...

IMG_7558a

IMG_7563a

IMG_7565a

IMG_7566a

IMG_7571a

Beaucoup de photos encore… Mais c'est une vraie beauté, je ne me lasse pas de l'admirer ! ;)

On la reverra souvent ici, c'est sur...

 

Merci de votre visite, à bientôt ! ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cc très belle tu a un cite ou les acheter ? merci
Répondre
L
Une ravissante petite fille, en effet ! J'avoue qu'elle est superbe, tu as fait un bon choix de couleur de peau et la dernière coiffure me séduit vraiment, c'est doux et enfantin, un régal pour les yeux. Tu pourras donc t'amuser avec cette grande/petite et les tenues vont bientôt n'être QUE pour elle, lol ! Bises, Martine
Répondre
P
Elle est superbe en tan ! Et les tâches de rousseur sont adorable sur ce teint !<br /> <br /> Je l'aime bien avec la première perruque, ça lui donne un style métis que j'aime beaucoup ! Ensuite j'aime aussi le carré châtain aux reflets auburns, trop mignonne avec ! Bienvenue à ta jolie Apolynn !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bienvenue à ta belle et grande fille, Apolynn est fort jolie .<br /> <br /> Je la préfère avec son carré, mais tout lui va , tu feras à grès de tes envies.<br /> <br /> je pense que c'est un " sacré morceau " à manipuler...<br /> <br /> Ce qui m'a fait hésité puis renoncer , mais elle est tellement belle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Elle est belle avec toutes les perruques!!!mais moi celle que je préfère c'est la 1ere,ça lui donne un style un peu sauvageonne,j'adore!!en tout cas elle est magnifique!!!heureuse pour toi,joues bien avec et montres la nous souvent !!!bisous
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité