Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
22 juin 2019

Elsa (KID Iplehouse Bambi)

 

En mai 2016, ma fille a reçu sa première (et unique) BJD : une Kid d'iplehouse modèle Bambi en teinte real skin de 34 cm, commandée neuve (bonjour les frais de douane !).

J'avais déjà été impressionnée en découvrant la finesse du visage de ma LD, mais je l'ai été là encore par la délicatesse et le réalisme des traits de cette poupée si fine. 

La voici à son arrivée (avec ses yeux d'origine d'un joli marron mais un peu grands à mon avis) :

DSCN3736a

DSCN3740

 

DSCN3742

 

La gracieuse demoiselle a essayé des vetements des chéries :

DSCN3798

 

Puis je lui ai mis des yeux verts (eyeco 10mm), perruque Iplehouse :

DSCN3868

 

DSCN3863a

 

DSCN3869

DSCN3875

 

DSCN4142

DSCN4143

Ici avec une Paola reina (Liu), perruque Monique

 

DSCN4343a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité