Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
7 mars 2021

Laura (Gotz)

 

Voici une jolie demoiselle qui est arrivée un peu grâce à mon mari ! ;)

Il s'agit de Laura de Gotz, Happy Kidz à 9 articulations (pas le corps que je préfère, surtout en raison des bras...), pour laquelle j'ai eu un coup de coeur en découvrant ses photos de présentation, puis ses photos chez ses propriétaires, alors que d'ordinaire je ne suis pas très attirée par les Gotz.

Elle est du même moule que Hannah asiatique au ballet (au teint bronzé), dont Gotz avait déjà sorti une belle variante au teint clair en 2020 : Sophia (blonde aux yeux très bleus et habillée d'une jolie tenue), mais dont j'aime encore plus la nouvelle version 2021: Laura (aux yeux gris et aux cheveux roux méchés de blond), sauf sa tenue...

Pourtant j'avais dit plus d'autres Gotz à la maison que les 2 que j'avais déjà : Anaïs (Hannah et son chien rousse aux yeux marron à 5 articulations, achetée d'occasion nue en juillet 2016) et Cerise (Clara rousse aux yeux bleu-vert Happy Kidz à 9 articulations, achetée d'occasion complète en décembre 2017), d'autant que j'ai déjà beaucoup -trop- de poupées et beaucoup craqué ces derniers temps !

Et voilà que mon mari (qui d'habitude n'aime pas du tout les Gotz) me dit "tu devrais la prendre, je la trouve aussi bien et même mieux que tes Fashion friends !" Et comme j'hésitais à valider ma commande -un peu de culpabilité-, il me poussait encore...;). On peut dire que mon mari est très tolérant face à mon envahissante passion "poupesque" et même très gentil ! ;)

Après 6 jours, j'ai donc fini par cliquer...:)

Et comme la tenue d'origine était franchement moche (par rapport à celle d'autres Gotz du même prix), surtout la jupe, j'ai offert à Laura 2 tenues Gotz qui sont arrivées avec elle. Une pour l'hiver, que je lui ai rapidement enfilée, et une autre pour l'été, qu'elle mettra aux beaux jours !

 

Voici Laura (qui gardera son prénom car je n'ai pas encore de Laura et que ce prénom lui va bien !), encore attachée et dans sa tenue d'origine :

IMG_8154a

Pas de déception en la découvrant en vrai, elle est très jolie ! Même si j'aime moyennement ses tâches de rousseur car il en manque sur le nez pour que ce soit naturel... On verra si j'en rajoute ou pas par la suite...?

 

Puis je me suis empressée de la changer. Et elle se plait beaucoup plus ainsi !

IMG_8160a

IMG_8167a

IMG_8171a

 

Et comme il fait très doux aujourd'hui, Laura a voulu aller dans le jardin :

IMG_8173a

IMG_8174a

IMG_8176a

IMG_8180a

 

De profil :

IMG_8185a

 

De jolis cheveux bien fournis :

IMG_8187a

 

Laura, qui se sentait un peu seule, a voulu vite rencontrer ses 2 soeurs : Anaïs (tenue maison) et Cerise (tenue Gotz).

Voici donc mes 3 filles Gotz avec 3 moules différents, 3 couleurs d'yeux différentes, mais toutes les 3 rousses (d'un ton différent quand même !) :

IMG_8196a

IMG_8194a

IMG_8197a

Elles sont déjà copines !

J'ai de suite remarqué en sortant mes 2 autres Gotz que Laura a une tête nettement plus grosse (des 3, c'est Cerise/Clara qui a la plus petite tête), ce qui explique pourquoi son bonnet était si serré...:)). Mais elle vont quand même très bien ensemble !

 

 

Merci pour votre intérêt et à bientôt ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie, difficile de ne pas se laisser tenter ! :-D<br /> <br /> La tenue d'origine n'est pas si moche, peut-être raccourcir la jupe...<br /> <br /> Par contre, la tenue que tu lui as offertes est super jolie et lui va à merveille, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Te voilà avec un joli trio de rousses ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ton gentil mari a eu raison de te pousser à l'adoption, Laura est une magnifique poupée. Je n'aime pas les articulations mais j'adore les visages de ces jolies filles. Tu sais les mettre en valeur, bravo pour le choix des tenues, ces petites vont vivre heureuses chez toi. Bises, Martine
Répondre
C
bonjour, très joli trio et chacune leur charme! ma préférence à moi .... je n'en ai pas toutes les trois une personnalité qui me plaît ! <br /> <br /> belle adoption !<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
P
En effet, Laura est bien jolie aussi. Que de tentations quand on voit les poupées de près chez leur propriétaire ! Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Beau trio de rousse!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité