Ces poupées souriantes et articulées de 38 cm (2 moules : 1 de Dianna Effner -très proche du moule 3 des little darling- et 1 de Ruby Ho), me plaisent depuis le tout début et je les regardais souvent en attendant de me décider... Difficile de ne pas les voir d'ailleurs, puisqu'elles sont partout !

 

Cette fois, ça y est, j'ai craqué !

J'ai d'abord accueilli Sarah il y a peu, la douce blonde aux yeux bleus, qui ne m'a pas du tout déçue "en vrai".

Au départ je préférais pourtant Bella (à cause de mon goût pour les poupées au teint mat), mais ses yeux jaunes ne m'emballaient pas et j'ai "raté" celle aux yeux bleus. Et puis, à force de voir Sarah, qui ne me plaisait pourtant pas trop au début, je suis tombée sous son charme.

J'aime beaucoup ce format de poupée, ni trop grand ni trop petit, avec une tête un peu plus grosse que dans les proportions réalistes. Les visages doux et souriants sont très agréables. Les tenues sont plutôt jolies et très bien finies.

Ce que j'aime le moins chez ces poupées, au niveau du corps : le haut des cuisses (avec des creux en haut) et les fesses plates...:(. Et les articulations sont moyennes, mais c'est mieux que rien :)

 

Avant d'agrandir la famille RRFF, j'attendais que nos boutiques recoivent les nouveaux modèles pour me décider, afin éviter les déceptions possibles quand on commande sur photos de présentation.

Et alors que je projetais d'inviter Kayla à la maison (moule de Ruby Ho), je me suis finalement décidée pour l'adorable Maya du même moule, mais au teint plus foncé (mais pas trop, moins que les Maru par exemple) et aux beaux yeux noisette (c'est le modèle Maya Noel qui m'a tapé dans l'oeil au départ, mais j'ai choisi Maya aux cheveux courts pour changer des cheveux longs et aussi pour la tenue qui est plus à mon goût).

J'ai aussi choisi la rousse Stella aux jolis yeux verts, qui complète bien les deux autres...

Je craque surtout sur Maya et Sarah et j'aime un peu moins Stella, même si elle est très mignonne aussi.

 

Place aux -très nombreuses- photos :

Sarah (qui a emprunté la blouse à mes Kaye Wiggs) :

IMG_6638a

IMG_6639a

IMG_6640a

IMG_6578a

 

Stella (tenue d'origine) :

IMG_6600a

IMG_6606a

IMG_6608a

IMG_6609a

IMG_6616a

IMG_6588a

 

Maya (tenue d'origine) :

IMG_6564a

IMG_6568a

IMG_6579a

IMG_6641a

J'avais un peu peur des cheveux de Maya au départ, mais même s'ils sont un peu secs et rèches, ils se tiennent bien, sont de bonne longeur et conviennent bien à une petite métisse à la coiffure moderne et pratique.

 

Et à plusieurs...

Stella et Sarah :

IMG_6628a

IMG_6632a

J'ai ici bien dégagé les franges des 2 miss pour montrer la différence entre leurs sourcils.

On voit aussi une différence de teint et les bouches sont peintes différemment et de couleur différente.

Les cheveux de Stella sont plus doux et raides (et un peu moins longs) que ceux de Sarah mais les 2 ont de jolis cheveux avec des mèches.

Les franges sont longues mais ne me gènent pas : je peux les pousser un peu sur le côté et cela me convient ;)

J'ai aussi ajouté des tâches de rousseur à chacune (Stella ne les a pas encore sur certaines photos)...;)

 

Et avec Maya :

IMG_6562e

IMG_6583a

IMG_6571a

IMG_6575a

IMG_6636a

 

Merci pour votre visite ! :))