Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
3 novembre 2020

Une petite soeur pour Lilou-Saffi : Mae (Meadowdolls)

 

Je l'avais commandée le jour de Noël et elle est arrivée le 25 septembre, pile 9 mois plus tard !

Voici ma jolie Mae tan, BJD de 38 cm de My Meadow, à son arrivée (avec les yeux verts livrés avec elle) et nue pour voir sa morphologie de bébé bien dodu :

IMG_6922ab

Comme on le voit ici, la pauvrette est arrivée avec 2 doigts cassés, mais je les lui recollerai en attendant une nouvelle main qu'il faudra encore attendre.

On devine aussi sur la colotte du crane une démarquation en relief : My Meadow a conçu des accroches très pratiques et asticieuses en haut et derrière en bas pour maintenir les perruques en place !

 

Perruque "Stéphanie" en 10/11 et tenue maison (cousue pour les lutins Wichtel) :

IMG_6925a

IMG_6926c

 

Les yeux verts sont très jolis, mais j'avais envie d'yeux bleus pour elle...

Et même si j'aime bien la petite coupe au carré, je la verrais bien avec des petites tresses ou des petites couettes par la suite.

Alors, en attendant d'acheter une perruque chatain ou brune dans ce style, j'ai essayé une perruque noire que j'avais déjà, même si j'aime moins les cheveux très noirs, qui à mon goût, "durcissent" les traits...

Encore des photos, cette fois Mae porte une tenue et des chaussures Etsy (pour Animators) :

IMG_6930a

IMG_6934a

IMG_6935a

IMG_6938a

IMG_6940a

IMG_6944a

 

IMG_6945a

IMG_6946a

IMG_6949a

Sur les photos, la bouche de Mae (que j'ai un peu recolorée pour mieux ressortir sur son teint très bronzé) apparait plus rouge qu'elle ne l'est en réalité... ;)

 

Avec sa grande soeur Lilou (Saffi tan, en tenue Etsy aussi !), on peut voir que le tan de Mae est plus foncé que celui de Saffi :

IMG_6955a

IMG_6960a

IMG_6962a

IMG_6964a

IMG_6966a

IMG_6968a

IMG_6969a

IMG_6975a

IMG_6976a

 

Mes impressions :

Je n'ai pas eu le même coup de coeur pour Mae que pour Saffi ou Giggi, mes grandes chouchoutes, mais maintenant je m'y suis beaucoup attachée.

Mae représente pour moi un grand bébé d'environ 18 mois, une parfaite petite soeur pour Lilou/Saffi et Mélusine/Bailey, qui auraient dans les 3/4 ans.

Elle est plus légère et plus petite que celles-ci, donc plus facile à manipuler.

Sa morphologie qui me rebutait vraiment au départ ne me gène pas finalement et je la trouve aussi plus facile à habiller que je ne l'aurais pensé.

La miss gardera son prénom d'origine, du moins pour le moment, car je n'ai pas de meilleure idée et j'avoue que j'ai en général du mal à nommer mes poupées autrement que par leur nom d'origine ;)

 

Merci pour votre visite :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta Maé est absolument ravissante , dommage pour ses doigts, mais tu as pu solutionner le problème, reste à attendre sa petite main ..<br /> <br /> je trouve aussi que les cheveux noir lui durcissent ses traits, un ton plus clair lui ira mieux à mon avis.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi , Maé est un grand BB de 18 mois avec des soeurs de 3 ou 4 ans <br /> <br /> j'adore tes photos avec Lilou , elles sont magnifiques toutes les deux et la coupe carré parfaite pour Maé.<br /> <br /> Elles sont habillées pour au ajrdin s'il fait beau ou à la maison , une tenue très confortable .<br /> <br /> Profite bien de ta nouvelle puce :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En effet , elle est très attachante cette petite !<br /> <br /> J'espère que tu recevra vite une autre main pour la soigner.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
L
Cette petit Maé est vraiment adorable, un gros bébé comme on les aime ! Je la préfère avec les cheveux longs, les couettes lui allant super bien et tu verras par la suite si une couleur plus claire lui va bien. Quant aux grands yeux bleus, c'est super. Les deux poupettes se complètement, les tenues sont adorables, bravo pour ces deux merveilles que tu as près de toi. Bises, Martine
Répondre
P
Mae est superbe !!! Quel dommage d'arriver endommagée ! Bon ça va se régler.<br /> <br /> Te voilà à la tête d'une jolie famille Meadow !<br /> <br /> Les joggings sont sympas et leur vont bien. Tenues décontractée pour jouer ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité