Je l'avais commandée le jour de Noël et elle est arrivée le 25 septembre, pile 9 mois plus tard !

Voici ma jolie Mae tan, BJD de 38 cm de My Meadow, à son arrivée (avec les yeux verts livrés avec elle) et nue pour voir sa morphologie de bébé bien dodu :

IMG_6922ab

Comme on le voit ici, la pauvrette est arrivée avec 2 doigts cassés, mais je les lui recollerai en attendant une nouvelle main qu'il faudra encore attendre.

On devine aussi sur la colotte du crane une démarquation en relief : My Meadow a conçu des accroches très pratiques et asticieuses en haut et derrière en bas pour maintenir les perruques en place !

 

Perruque "Stéphanie" en 10/11 et tenue maison (cousue pour les lutins Wichtel) :

IMG_6925a

IMG_6926c

 

Les yeux verts sont très jolis, mais j'avais envie d'yeux bleus pour elle...

Et même si j'aime bien la petite coupe au carré, je la verrais bien avec des petites tresses ou des petites couettes par la suite.

Alors, en attendant d'acheter une perruque chatain ou brune dans ce style, j'ai essayé une perruque noire que j'avais déjà, même si j'aime moins les cheveux très noirs, qui à mon goût, "durcissent" les traits...

Encore des photos, cette fois Mae porte une tenue et des chaussures Etsy (pour Animators) :

IMG_6930a

IMG_6934a

IMG_6935a

IMG_6938a

IMG_6940a

IMG_6944a

 

IMG_6945a

IMG_6946a

IMG_6949a

Sur les photos, la bouche de Mae (que j'ai un peu recolorée pour mieux ressortir sur son teint très bronzé) apparait plus rouge qu'elle ne l'est en réalité... ;)

 

Avec sa grande soeur Lilou (Saffi tan, en tenue Etsy aussi !), on peut voir que le tan de Mae est plus foncé que celui de Saffi :

IMG_6955a

IMG_6960a

IMG_6962a

IMG_6964a

IMG_6966a

IMG_6968a

IMG_6969a

IMG_6975a

IMG_6976a

 

Mes impressions :

Je n'ai pas eu le même coup de coeur pour Mae que pour Saffi ou Giggi, mes grandes chouchoutes, mais maintenant je m'y suis beaucoup attachée.

Mae représente pour moi un grand bébé d'environ 18 mois, une parfaite petite soeur pour Lilou/Saffi et Mélusine/Bailey, qui auraient dans les 3/4 ans.

Elle est plus légère et plus petite que celles-ci, donc plus facile à manipuler.

Sa morphologie qui me rebutait vraiment au départ ne me gène pas finalement et je la trouve aussi plus facile à habiller que je ne l'aurais pensé.

La miss gardera son prénom d'origine, du moins pour le moment, car je n'ai pas de meilleure idée et j'avoue que j'ai en général du mal à nommer mes poupées autrement que par leur nom d'origine ;)

 

Merci pour votre visite :)