Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
30 juin 2019

Marina et Neila, Kidz n Cats

 

J'ai commencé "tard" ma famille de poupées Kidz n Cats et je les aime beaucoup (surtout leur visage, j'ai moins envie de coudre pour elles).

Mais avec les nombreux problèmes successifs de qualité de la marque, je n'avais adopté que des anciens modèles, plus jolis, de 2009/2010/2011.

J'attendais une vraie amélioration sur des futurs modèles plaisants pour acheter des poupées des moules sortis plus récemment (Selina et Paulette de ma fille sont assez réussies, mais moins que les anciennes quand même)...

 

Malheureusement, la marque a décidé de stopper la fabrication de ces poupées en 2018.

La dernière collection de 2018 a certainement été l'echec de trop.

De nombreux problèmes avaient été résolus comme ceux des perruques (cheveux rèches, franges ratées...), du vinyle (couleur et brillance), de la qualité des articulations (problèmes pour tenir debout, posabilité...), mais les créateurs ont eu la mauvaise idée de modifier les moules des visages qui plaisaient tant. Les fans étaient déçus et ne comprenaient pas cette initiative...

Cette annonce de la fin de la marque m'a décidée, comme d'autres collectionneuses, à acheter des poupées avant qu'il ne soit trop tard...

J'ai donc adopté (par My Doll Best Friend) Marina pour moi et pour ma fille : Hazel (poupée au teint halée brune aux yeux marron comme "Kiki", vendue nue, ).

 

Les voici :

IMG_1547a

IMG_1549a

IMG_1550a

IMG_1551a

Hazel, renommée Neila pour son côté typé indienne, porte la tenue d'origine de Marina et Marina la tenue de Grace.

Il faudra que je fasse de plus jolies photos d'elles...

 

Marina (2018) et Selina (2017), moule "malicieux":

20180928_104625a

 

Neila (2018) et Rose (2010), moule "classique" :

20180928_104849a

20180928_104836a

 

 

D'autres Kidz sont encore venues agrandir la famille ensuite...:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont de jolies poupées, les Kidz n' Cats et je regrette de ne pas avoir trouvé en temps et heure celles que j'aurais aimé avoir.... Donc, je les admire au gré de mes balades et tes filles me font vraiment plaisir, elles sont superbes et toujours bien habillées..... Dommage que tu ne couses plus pour elle, tu as tellement de talent !<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
P
Hé Hé bonjour Célia, comme toi j'ai adopté sur la fin le modèles des kidz , et .. je suis tomber dans la marmite. Aujourd'hui j'ai une vrai collection bine que je l'ai commencé à la fin des kidz. Je les aime tous, garçons et filles , avec ou sans défaut.. Bon, il est vrai que j'aime bien changé un peu leur frimousse,parfois je change la maquillage, ou leurs cheveux.. ou rien du tout. <br /> <br /> Je contente de trouver ton blog, je cours vite voir les autres rubriques..<br /> <br /> Patmo
Répondre
M
Je n'ai pas cette marque de poupées, mais j'en ai une en pension à la maison. J'aime beaucoup leur visage et leurs vêtements sont bien faits. Je connaissais vaguement le problème de cheveux et de teinte . Je ne comprends pas le besoin de changer quelque chose qui plait à la clientèle ??? Moralité , le modèle est supprimé.<br /> <br /> Dommage
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité