Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
19 juin 2019

Lola, ma première Wichtel de Rosemarie Muller

 

Depuis que je les avais découverts, je craquais sur les bouilles amusantes et très expressives des petits lutins créés par l’artiste allemande Rosemarie Muller, mais leur corps trapu me rebutait un peu, surtout pour la couture.

Mais quand l’occasion s’est présentée d’adopter la poupée du moule Krumel (mon moule préféré, qui rit aux éclats) d’une copinaute, donc moins chère, je n’ai pas hésité !

Une vraie bonne surprise : une poupette adorable qui donne le sourire, super posable et photogénique !

 

Voici Henrieka rebaptisée Lola, arrivée il y a 3 ans ½ :

Dans sa tenue d'origine

DSCN3241

DSCN3255

DSCN3289

DSCN3264a

En tenues maison :

DSCN3371

DSCN4133

DSCN6652

DSCN6655

 

Depuis, d'autres lutins sont arrivés pour lui tenir compagnie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment facile de tomber en amour pour ces poupettes, celle-ci est un rayon de soleil au quotidien, tu as fait un bon début de collection. Bises, Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité