Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
1 mars 2022

Zwergnase !!!!

 

Je suis tombée dans une nouvelle marmite : les Zwergnase !!!

Pourtant, je resistais depuis 2016... :)

 

Au tout début, je n'aimais pourtant pas du tout les airs souvent boudeurs ou fâchés de ces poupées très expressives et leurs cheveux implantés pas très jolis... Il faut dire qu'au départ, j'ai plutôt tendance à préférer les poupées plus classiques, aux visages plus "lisses", avec des expressions plus neutres et des yeux insérés, assez grands...

Puis quand le moule d'Azalea (et Violet etc) est sorti, comme beaucoup, j'ai craqué pour ce joli visage très doux, presque souriant et commencé à aimer ces poupées.

Et depuis, chaque année, il y avait d'autres nouveaux modèles qui me plaisaient, et je m'habituais aussi à apprécier des visages plus typés, plus expressifs, mais je résistais, ne voulant pas commencer une nouvelle collection, connaissant trop mon goût pour les familles nombreuses...

 

Et puis voilà, cette fois-ci j'ai fini par me laisser tenter pour la coquine Betje, une grande de 55 cm du même moule que Miss Juillet, qui m'avait vraiment fait craquer sur les photos des copinautes...

N-zwergnase-collection2020-comparatif-poupée-Mentje-Betje-Tjada

(source : un bonheur de colibri)

 

A son arrivée, je n'ai pas été déçue...

Mais forcement, étant trop différente de mes autres poupées pour s'intégrer, il lui fallait vite une soeur...;)

Comme, je voulais adopter une autre grande de la même taille et que j'aime Myriam depuis longtemps aussi, alors j'ai commandé la jolie Sofina, du même moule, qui arrivera dans plusieurs semaines...

Viola, Kirsten, Myriam (collection 2018)

Zwergnase-2018-55cm-nouveau-moule

Sofina (collection 2019):

sofina

 

Et puis juste après (alors que je pensais m'arrêter à 2, pour le moment !), j'ai eu l'opportunité d'adopter une autre grande, venue de la même maison que Betje : Wentje, ici parmi les autres modèles du même moule...

N-zwergnase-collection2020-comparatif-poupée-Wentje

(source : un bonheur de colibri)

 

Voici Betty (Betje) chez moi

Une fille qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut ! : :)

IMG_8983a

IMG_8985a

IMG_8986a

IMG_8987a

 

Et Wendy (Wentje), plus resrvée et soucieuse ;)

Les tresses de Wendy sont détachées (du dessus de la tête) et je lui ai ajouté quelques tâches de rousseur...

IMG_8990a

IMG_8992a

IMG_8993a

 

 Betty et Wendy sont très différentes mais s'entendent pourtant bien...

IMG_8979a

IMG_8981a

IMG_8980a

IMG_8982a

IMG_8994a

 

A bientôt pour la suite de la famille Zwergnase... :)))

 

Merci beaucoup pour votre passage et vos si gentils commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas encore ces poupées
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Bon je me suis réinscrite sur ton blog, je ne comprends pas pourquoi , je n'y étais plus...<br /> <br /> Je vois que tu as de très jolies " filles " , bienvenue à elles :)<br /> <br /> Se faire plaisir , tu as bien raison.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont époustouflantes la blonde me fascine et les photos sont superbes
Répondre
P
Ahhh, ces grandes sont pleines de charme au final et quand on succombe... ;-)<br /> <br /> Félicitations pour ces belles adoptions !<br /> <br /> Elles sont tellement agréables à habiller !<br /> <br /> Amuse-toi bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ces poupées de caractère mettent quelquefois un peu de temps à nous séduire mais une fois conquises, on en redemande, lol ! Ta famille s'agrandit doucement mais tu as su choisir de belles plantes, j'aime ces visages moi aussi. Tu dois être heureuses d'avoir ces grandes chez toi, tu vas pouvoir coudre pour elles. Bises Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité