Comme je le disais dans un message précédent, ma fille (17 ans) se réintéresse sérieusement aux poupées depuis quelques mois, surtout aux BJD et en particulier les Iplehouse.

Et l'ennui dû au confinement a attisé ses envies... ;)

Elle recherche depuis 6 mois une JID, mais c'est une ravissanteune Lonnie Kid unique avec make up d'artiste qui s'est présentée et nous a séduites.

Ma fille l'a donc adoptée sans hésiter et elle est arrivée en février, après un voyage un peu périlleux depuis le Royaume Uni...

Nous avons donc maintenant 2 Lonnie (toutes les 2 en peach gold skin) : Loane la mienne (rousse avec make up Iplehouse) et Léonie celle de ma fille (maquillage Rakeru Sensei).

 

 

Mais avant de la présenter, revoici mes jolies soeurs Iplehouse Cassandra (JID Kassia natural skin) et Loane (qui a maintenant des jolis yeux marron), avec une tenue maison neuve pour chacune (sauf le gilet de Loane !), spécialement cousue pour aller à chacune et non empruntée cette fois-ci... :)

Comme pour certaines Kaye Wiggs : pantalon de toile à poches et chemise pour la Jid et enfin une petite robe pour la Kid, la première depuis longtemps !

Dommage le pantalon est un peu court, on fera mieux la prochaine fois mais comme les pantalons courts sont à la mode, ça passe...:))

 

IMG_4317a

IMG_4319a

 

IMG_4323a

IMG_4311a

 

Détails du dos de la tenue de Cassandra :

IMG_4314a

 

 

Voici maintenant les fausses jumelles : 1 moule et 2 personnalités !

Ma fille voulait absolument une petite robe à bretelles pour sa jolie Léonie, alors j'ai bidouillé rapidement un patron simple et les 3 Kid de la maison ont eu leur petite robe d'été, un peu en avance pour une fois...

Les Iplehouse ont des corps si jolis et harmonieux qu'elles sont très agréables à habiller et à montrer dans des tenues assez légères ;)

IMG_4339a

 

IMG_4341a

 

Voici les 2 Lonnie avec Elsa (Kid Bambi real skin, la première Iplehouse de ma fille), avec une robe en tissu bleu clair, cousue aussi par moi, mais toute brodée à la main avec patience par ma fille (frise en bas à la machine) :)

IMG_4334a

IMG_4336a

 

Voici les 4 filles ensemble :

IMG_4329a

 

Merci pour votre visite et à bientôt ! ;)