Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
21 mai 2020

Quels yeux pour Luna (Frost) ?

 

Arrivée l'été dernier, la grande Luna était depuis restée comme sur les photos de son précédent sujet...

Elle a maintenent une autre tenue, faite il y a quelques temps mais non photographiée (par chance elle s'habille dans la même taille que les grandes Kaye Wiggs, pratique !) :

IMG_3893a

IMG_3895a

IMG_3896a

IMG_3898a

 

Elle était arrivée avec ses grands yeux bleu-violet (ci-dessus), qui lui vont assez bien en taille, fome et couleur (ronds en verre ronds en 18 mm) mais j'étais génée malgré tout par cette teinte pas très naturelle...

J'avais plutôt envie d'une couleur un peu plus foncée et naturelle, verte ou grise ou gris-bleu, mais j'avais du mal à trouver.

En plus, il faut avouer que les BJD de Liz Frost ont de très grands yeux, ce qui rend plus difficile la quête des yeux "parfaits", car selon la couleur (mieux vaut éviter les couleurs claires en général), la taille et la position, les poupées peuvent très vite avoir l'air halluciné !

Et certains yeux rendent mieux en photos qu'en vrai ou inversement, donc pas facile de se rendre compte...

 

Dernièrement, je pensais avoir trouvé ce qu'il fallait : des yeux vert foncé en demi sphère taille 18 mm. Mais déception à réception car les nouveaux yeux sont beaucoup plus clairs que sur l'annonce et ne conviennent donc pas...:(

Pour donner une idée (et avec différentes perruques), sachant qu'ils rendent quand même un peu mieux en vrai qu'en photos !

IMG_3938a

IMG_3945a

IMG_3949a

 

Donc ressayages d'autres yeux parmi ceux déjà à la maison !

- Des grands en verre ronds marron foncé (ceux d'origine des Kaye Wiggs), plus jolis en photo qu'en vrai mais qui donnent à mon avis un air plus triste et terne à Luna :

IMG_3954a

IMG_3955a

IMG_3958a

 

-Puis des yeux ovales en verre bleus, plus naturels et en taille 16mm, que je venais d'acheter pour des Kaye Wiggs... (ils s'adaptent moins bien à l'intérieur de la tête, mais conviennent quand même) :

IMG_3962a

IMG_3963a

IMG_3965a

 

Difficile parfois de trouver le bon style à nos BJD, la perruque mais surtout les yeux...

Qu'en pensez-vous ?

Moi je préfère les derniers yeux et elle restera comme ça pour le moment ! ;)

 

Merci pour votre visite :))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Après avoir bien regardé, je la préfère avec les yeux bleus.<br /> <br /> Je me souviens de la galère des yeux avec ma K.Wiggs :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ça me rappelle mes soucis avec ma BJD Effner pour laquelle je n'ai pas encore trouvé ce qui convient! ;) jje prefère les derniers yeux bleus mais peut être posés un peu differemment, pas tout à fait au milieu La tenue est très jolie!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
En tout cas, cette jeune fille est superbe dans sa nouvelle tenue et j'avoue que je serais comme toi, bien difficile sur le choix des yeux ! Les derniers sont jolis et donnent un joli regard naturel ! Garde-la ainsi, c'est en observant un temps nos filles que nous adaptons ce qui leur va -ou non ! Bises, Martine
Répondre
M
Elle est superbe, et moi aussi ce sont les yeux bleus que je préfère .<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tenues . Bisous
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité