Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
8 avril 2020

Défilé de printemps des Maru, suite et fin !

 

Après Tanya, Melissa (Tanya 1) et Raven, voici le reste de la famille des grandes M&F !

 

Ma Savannah (de début 2015, à droite) a maintenant une jumelle, Alicia, tout récemment adoptée par ma fille (16 1/2 ans).

Il s'agit d'une Savannah plus ancienne, aux yeux plus foncés et au teint moins pâle (la différence est plus visible "en vrai") :)

Après un désintérêt croissant pour ses poupées, délaissées depuis des mois, ma fille a eu de nouveau envie de nouvelles poupées en fin d'année dernière...

Iplehouse surtout (à suivre...).

Elle avait déjà eu Jamie (2015) et Raven 2 (2016), toutes 2 revendues, mais Savannah restait sa M&F préférée.

Alors l'occasion d'avoir la première version de Savannah était trop tentante pour elle...;)

 

Leurs tenues ont été faites il y a quelques temps.

IMG_3993a

IMG_3995a

 

Jade (Jamie) a reçu une nouvelle tenue assortie à ses beaux yeux verts, cousue dans des tissus que j'avais choisis spécialement pour elle...

IMG_3999a

IMG_3998a

 

Savannah, Alicia (Savannah en rose clair), Jade (Jamie), Hugo (Coy) du même moule :

Hugo a reçu un jeans gris neuf pour aller avec son pull au tricot (acheté sur eb..)

IMG_4003a

IMG_4006a

IMG_4008a

 

Maya (Maru), la seule de ce moule dans cette taille, a reçu un jeans rouge neuf mais sa blouse date d'un bon moment

IMG_4019a

 

IMG_4014v

 

Photos de groupe, les grand(e)s au complet !

Le but était que toutes les filles M&F soient habillées avec les mêmes modèles de tenues (le garçon a quand même son pantalon à poches)...

Et c'est aussi l'occasion de mettre les "converses" assorties. J'adore les chaussures de poupées, qui sont bien mieux chaussées que moi... ;)

IMG_4010a

IMG_4017a

 

Merci pour votre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour . Je découvre les Maru tous les jours !!! Vous voulez bien me préciser sur la photo des 2 Savannah l'ancienne c'est laquelle ? Car effectivement sur la photo, je n'arrive pas à distinguer .... Merci par avance .
Répondre
C
Avec retard, je vous remercie beaucoup Martine, Patricia et Christine pour votre passage et vos très gentils messages sur ma belle et grande famille M&F et mes cousettes ! Bises ;)
Répondre
C
Tu as une très belle famille , çà me fait plaisir de voir toute la compagnie Maru.<br /> <br /> Hugo est bien entouré :)<br /> <br /> Bravo pour les tenues, tout est joliment assorti , les jeans parfaits ..mais ca tu ler sais déjà :)<br /> <br /> Bonne journée , très belle ici et assez chaude <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Wouahhh, c'est magnifique de les voir en bande comme ça ! Il fut un temps où j'en avais six, mais je n'en ai plus que deux à présent. Elles sont agréables à habiller ces filles, et le garçon aussi bien sûr !<br /> <br /> Bravo pour ces tenues et pour tes photos qui sont un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà bien une super belle famille ! Les M&F sont toutes magnifiques et avoir des anciens modèles est un bien précieux. Bravo pour les tenues, toutes "raccord" et même Hugo a été gâté, quelle chance pour ces jolies poupées, c'est bien de les mettre à l'honneur. Bises, Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité