Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
22 mars 2020

Une copine pour Pétunia ! (Kyrra)

 

Mon adorable petite Pétunia/Giggi, dumpling de my Meadow, n'est plus seule : elle a enfin une petite copine aussi coquine qu'elle !

Violette/Kyrra (Tan) est arrivée seulement lundi dernier car maquillée par une artiste : Mjusi Kettilas, la fille de My meadow !

L'attente valait vraiment la peine : ma puce est parfaite, comme je la voulais et en plus Mjusi est réellement adorable et super à l'écoute !

Kyrra était accompagnée de 2 paires d'antennes et d'ailes aimantées, j'adore  :)

 

IMG_3776a

 

Pas trop à la couture ces derniers mois, je me suis décidée à coudre des bodies pour mes 2 puces, plus pratiques pour mettre sous une salopette ! Et confortables aussi tous seuls...;)

IMG_3762a

IMG_3765a

IMG_3767a

IMG_3770a

IMG_3779a

 

J'avais demandé le "body blushing" avec manucure et pédicure :

IMG_3780a

 

Avec Pétunia (SK) !

Violette a "récupéré" la salopette de Pétunia (il faut que j'en refasse 1 neuve !) et Pétunia en a reçu une nouvelle !

Fallait assortir aux yeux et aux chaussures en même temps ! ;)

 

IMG_3739a

IMG_3744a

IMG_3750a

IMG_3751a

Encore plein de photos mais elles sont si mignonnes !

 

J'avais peur de moins aimer Kyrra que Giggi ou qu'elles n'aillent pas si bien ensemble, mais non, je les adore autant l'une que l'autre !

Attention aux bétises maintenant...:)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires sur ma puce Violette/Kyrra ! <br /> <br /> Je suis ravie qu'elle vous plaise aussi, mais c'est vrai que le maquillage de Mjusi ajoute beaucoup à son charme (le make up d'usine me plaisait beaucoup moins). <br /> <br /> Kyrra était mon moule préféré dans cette taille après Giggi, j'adore mon nouveau petit duo :). <br /> <br /> J'aime bien mes "boulettes" en salopettes, mais il va falloir que je leur couse d'autres sortes de tenues ensuite... ;) Bises !
Répondre
A
un joli petit duo d'espiègles! Bises!!
Répondre
C
Je suis contente de voir tes deux puces .<br /> <br /> J'adore Kyria avec son maquillage , elle est vraiment chouette , même si Gigi reste ma préférée , mais je les aime beaucoup toutes les deux dans leurs salopettes.<br /> <br /> Tes scénettes sont chouettes.<br /> <br /> Bonne idée le body .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont vraiment trop "choupinous"toutes les deux.Si je devais choisir je ne saurais pas laquelle je préfère non plus.<br /> <br /> Tu vas pouvoir t'occuper pendant le confinement...<br /> <br /> A mitié<br /> <br /> coco
Répondre
B
Bjr, toutes mignonnes. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité