Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
15 janvier 2020

Jolie Ariane (Luts)

 

Pour commencer cette nouvelle année 2020, j'ai décidé de faire enfin honneur à une jolie demoiselle qui vit chez moi depuis déjà plus de 2 ans...

Mais avant ça, je présente tous mes voeux de bonheur et de santé à celles (ou ceux) qui passeront par ici (il est encore temps puisque nous sommes encore en janvier :)...).

 

Voici donc ma belle Ariane, BJD de taille MSD (environ 40 cm) de marque Luts, modèle Kid Delf "Aru", couleur de résine light tan.

Je ne connaissais pas du tout ces poupées à la base, j'ai acheté cette demoiselle par hasard, suite à un gros coup de coeur en la voyant sur eb...

J'ai craqué pour son joli visage très doux, ses grands yeux et son joli teint.

J'aime moins sa poitrine trop volumineuse pour son visage assez juvénile et son corps un peu trop mince (elle a la corpulence d'une chérie de Corolle ou LD, en beaucoup plus grande...).

Mais elle est très posable et stable (il faut dire qu'elle a des grands pieds !).

Elle a aussi une paire de mains normales (non repliées) et au doigts un peu écartés de rechange, mais je lui garde celles-ci par commodité : plus facile d'enfiler des manches étroites ainsi ;) !

 

En arrivant, elle a emprunté des vêtements des chéries / LD (le pantalon devenant pantacourt...).

Mais tout ne lui va pas en haut à cause de sa poitrine...

DSCN0322a

DSCN0323a

IMG_2529a

 

La voici nue pour mieux se rendre compte :

aru4

 

Et après plus de 2 ans passés dans des vêtements empruntés, ma jolie Ariane a enfin reçu sa première tenue maison, rien que pour elle ! Elle le méritait bien :) (bottines Corolle un peu trop justes en taille !)

IMG_3327a

IMG_3328a

IMG_3331a

IMG_3332a

IMG_3336a

IMG_3339a

IMG_3341a

 

Cette poupée est plutôt isolée dans son genre parmi ma grande collection (d'habitude j'aime composer de plus ou moins grandes familles), mais pour une fois tant pis !

Pour vous donner une idée, la voici avec Cassandra (Iplehouse JID Kassia 43 cm) et Elina (Liz Frost Lunette 33 cm).

IMG_3342a

 

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir...:)))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Patricia, Sabrina et Martine pour ma jolie Ariane ! C'est vrai que sa morphologie est étrange mais tant pis car elle me plait beaucoup malgré tout avec son petit côté "manga", je ne regrette pas du tout d'avoir cédé à la tentation... :)
Répondre
L
Elle est si belle habillée, cette poupée mais quand on la voit nue, on se dit 'oups, c'est 'too much', lol ! Bon, elle t'a fait craquer et tu as eu raison, elle a un visage d'ange et tu peux l'habiller de bien jolie façon, pour preuve SA tenue qui est parfaite, tu as une ado 'avancée' tout à fait charmante. Alors, à toi aussi, je présente tous mes voeux pour la nouvelle année, qu'elle te permette de réaliser tes rêves et de vivre de super bons moments avec tes poupées. Et bien sûr, avec tes proches, ce qui est certainement le plus important. Bises, Martine
Répondre
T
Elle est bien Jolie Et la Tenue Que tu lui as fait , est bien adapté à son corps d' ados ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Et Joli debut d' Année. <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> <br /> <br /> Tina " Pouss' y air de Fée "
Répondre
P
Elle est vraiment jolie cette Miss ! Une belle ados aux longues jambes et un magnifique visage, j'adore ! Mais oui, trop de poitrine, c'est vrai ! Quelle idée !<br /> <br /> Tu vas devoir lui faires des brassières ! ;-)<br /> <br /> Sa tenue lui va bien, c'est une belle composition.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité