Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
25 novembre 2019

HOPE !!! (Kaye Wiggs)

 

Je rêvais de cette poupée depuis plus de 4 ans : la belle Hope de Kaye Wiggs, devenue difficile à trouver...

Et elle porte bien son nom, puisqu'elle a fini par venir habiter chez moi : un bien beau cadeau pour mes 40 ans.

Elle est arrivée en juin, juste avant mon anniversaire, mais je la gardais un peu pour moi toute seule :)

Merci à Patricia qui m'a permis de l'adopter !

 

La voici dans une très jolie robe tricotée par mon amie Domi (encore merci ;) !)

IMG_3021a

IMG_3024a

IMG_3025a

IMG_3026a

IMG_3028a

IMG_3031a

 

Pour sur que Hope reviendra régulièrement poser devant l'objectif :) ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment se fait-il que je ne suis pas abonnée à ton blog !!!! :-o Je vais y remédier !!!<br /> <br /> Je suis arrivée chez toi tout à fait par hasard en faisant une recherche et voilà que je découvre entre autre ce message avec la jolie Hope ! Quel plaisir de la revoir ! Je suis tellement contente qu'elle soit dans une bonne maison et bien dorlotée !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est vraiment super, cette poupée, j'adore son teint et le maquillage est parfait, elle a une belle personnalité, j'imagine ton bonheur lorsque tu as pu l'adopter. Et venir chez toi est gage de belle vie....... Bises, Martine
Répondre
A
c'est la plus jolie des K Wiggs! Chouchoute la<br /> <br /> !!Bises!
Répondre
M
Quand j'avais vu la mise en vente de Hope chez Patricia, j'ai regretté de ne pas avoir les fonds pour me l'offrir, mais j'ai relayé l'info sur le forum DOLLLS en espérant qu'une copine l'achète. Je suis heureuse qu'elle soit chez toi. Elle va être gâtée . Elle est magnifique .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité