Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
21 novembre 2019

Ophélie (Linda Rick)

 

J'avais "adopté" en 2016 une jolie poupée "Key to my heart" de Linda Rick (je pense que ces poupées ne sont plus fabriquées), que j'avais nommée Ondine (déjà présentée sur le blog)...

C'était une poupée toute en vinyle de 48 cm, blonde platine (perruque), aux beaux yeux verts-dorés, sans tenue d'origine (mais facile à vétir en taille Gotz et à chausser en taille AG/Kidz) et avec une adorable frimousse.

 

Puis en 2018, j'ai trouvé par hasard sa "soeur" (même moule mais maquillage et vinyle un peu différents), aux yeux vert olive et aux cheveux blond foncé sur laquelle j'ai craqué encore plus :)

Elle possède en plus une très jolie tenue d'origine dont j'ai juste changé les chaussures : des ballerines vert olive que j'ai remplacées par des bottes qui s'accordent mieux avec le bonnet à mon avis...

 

Ophélie et Ondine ensemble (avant le départ d'Ondine -à droite- vers un autre foyer) :

IMG_2197ab

 

IMG_2196ab

 

IMG_2213a

IMG_2215a

 

Et la voici presque nue pour mieux voir sa morphologie assez réussie (seul reproche : un peu raide des bras et des jambes...) :

IMG_2378a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'étais l'ancienne "maman" de cette demoiselle vendue sur ebay en 2018, je l'appelais Mélodie et j'aimais beaucoup son visage, corps trop raide, mais surtout je me suis séparée de mes grandes poupées, craquant sur les BJD plus petites. J'adore les bottes. j'ai 7 Linda Rick de 312 cm Key to my heart superbes.<br /> <br /> Amicalement, Lisette
Répondre
L
Je ne connais pas ces poupées mais elles semblent effectivement très jolies, tu as donc une belle demoiselle dans ta grande famille. On ne peut tout avoir et admirer les poupées des copines est un vrai plaisir. Bises, Martine
Répondre
M
je découvre et j'aime beaucoup cette poupée. C'est vrai que c'est mieux quand les poupées sont un peu articulées , mais ce n'est pas grave pour moi qui aime surtout coudre pour les poupées . Bises
Répondre
C
Une découverte :)<br /> <br /> En effet , je ne connais pas du tout ces poupées , elles ont un joli visage, leur coprs est un raide comme tu le dis, mais une fois habilléeil ne se voit plus .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité