Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
18 novembre 2019

Abby Coffee Tan (Kaye Wiggs)

 

Voici Abby CT à son arrivée (avec sa première tenue) : j'avais essayé des yeux marron trop clairs (mais qui rendaient bien mieux en vrai qu'en photo, si si !!) :

DSCN8793

DSCN8809

 

Avec Abby Fair :

DSCN8845a

DSCN8853

DSCN8853a

 

Puis j'ai choisi ces yeux qui me plaisent bien pour elle :

DSCN0045a

DSCN0065a

DSCN0066a

 

Et dans son style actuel, avec sa tenue d'hiver :

IMG_2674a

IMG_2676a

IMG_2684a

IMG_2687a

IMG_2695a

IMG_2697a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels jolis yeux :)<br /> <br /> son manteau coloré les fait ressortir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très belle avec ses grands yeux! et sa nouvelle tenue est très sympa! bravo!
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie, cette poupette ! Moi aussi j'adore son dernier look, il révèle super bien sa personnalité, bravo pour les super tenues que tu sais faire. Bises, Martine
Répondre
M
elle est sublime , j'adore ses yeux . Bises .
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité