Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
13 novembre 2019

Le défilé d'Abby Fair (Kaye Wiggs)

 

Abby Fair de Kaye Wiggs est arrivée à la maison en avril 2016.

La voici dans les différentes tenues que je lui avais faites depuis :

 

Tenue d'été:

DSCN3831

DSCN3832a

DSCN3830a

 

Tenues d'hiver :

DSCN7258a

Ici avec Missy tan :

DSCN6450

 

IMG_2007a

IMG_2009a

IMG_2008a

 

Tenue d'automne :

DSCN6088a

DSCN6083a

DSCN6076a

 

Puis Abby Coffee Tan est arrivée bien plus tard et j'ai eu beaucoup de mal à décider laquelle des 2 Abby j'allais garder...

2 poupées du même moule et pourtant si différentes !

 

Et finalement c'est Abby Fair qui vient de partir vivre dans une autre maison.

Pourquoi ? Eh bien parce que j'aime moins la résine fair en règle générale (même si c'est vrai qu'elle offre plus de possibilités de styles) et que je viens d'accueillir une Liz Frost Fair donc ça me faisait trop...

 

La prochaine fois, présentation d'Abby Coffee Tan :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Célia, <br /> <br /> tes filles ont bien habillées, qu'elles soient à la mode ou pas n'a pas d'importance, le <br /> <br /> tout est de les aimer :) :)<br /> <br /> je ne suis jamais arrivée à me faire à celle que 'javais .<br /> <br /> La mode passe , lasse , c'est dommage pour les poupées ..<br /> <br /> Après , on peut se tromper aussi et ne pas avoir le coup de coeur ou l'affinité avec une poupée .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
belles photos, jolies tenues j'ai toujours 3 grandes (Miki,Layla et Gracie) et j'attends Missy humaine mais c'est vrai que je ne m'en occupe pas beaucoup! <br /> <br /> "mauvaise mère"<br /> <br /> Bises!!
Répondre
L
Cette poupette avait bien de la chance d'être dans ta maison, tu lui as fait de très jolies tenues et tes présentations sont super, je lui souhaite une très belle nouvelle vie. Bises, Martine<br /> <br /> P.S Je trouve bien dommage qu'il y ait un phénomène de "mode" pour les poupées......
Répondre
M
je vois que tu n'as pas chômé pour tes jolies Kaye Wiggs. Ces tenues leur vont à ravir. Moi aussi je n'arrive pas trop à accrocher avec la couleur Fair, qui pourtant est très jolie et se rapproche le mieux de la carnation des petites filles . J'espère encore la sortie d'une Missy, sans grand espoir . Bisous . Léonie
Répondre
C
superbes toutes ces tenues! bravo! J'aime mes Kaye Wiggs mais c'est vrai qu'elles sont moins "à la mode" en ce moment quoique j'ai l'impression que çà revient... :-)
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité