Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
26 septembre 2019

Luna fair (Liz Frost)

 

Je "révais" depuis plusieurs années d'avoir une grande Luna de Liz Frost (mais en résine de couleur light tan), comme je le disais dans un article précédent ;-)...

Puis, j'avais abandonné l'idée d'en avoir une, surtout depuis l'arrivée de Lunette (ma mini Luna), m'étant presque convaincue que cette taille était aussi bien finalement (le corps 33 cm étant très réussi).

Mais une partie de moi continuait de trouver la grande plus jolie et plus douce, pour une raison que je ne m'explique pas...

 

Alors, quand j'ai vu une Luna Fair sur ebay cet été (maquillée par Liz Frost, comme ma Lunette), j'ai hésité jusqu'à la toute dernière seconde, mais le prix intéressant m'a finalement fait cliquer :)

Voilà, Luna est donc arrivée et bien que j'ai un peu de mal avec la résine claire, je l'ai tout de suite trouvée très douce...

 

La voici :

IMG_2661a

IMG_2662a

IMG_2663a

 

Puis avec Lunette (mini Luna en light tan):

IMG_2665a

IMG_2667a

IMG_2668a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe . Moi aussi j'en ai rêvé de cette Luna, tu as bien fait de cliquer . Une belle occasion cela ne se représente pas deux fois. Heureusement pour moi que j'ai pu avoir Lunette .
Répondre
C
Oh quelles merveilles !!!!!<br /> <br /> Elles sont très belles avec leurs grands yeux , il m'est difficile de te dire laquelle <br /> <br /> je préfère .. j'aime les deux : )<br /> <br /> Deux soeurs parfaites plein de tendresse et douceur , tout ce que j'aime .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle va bien avec ta Lunettet! les 2 sont adorables ensembles <br /> <br /> Je l'adore la mini Luna!! Moi j'ai le garçon!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
Comme elle est belle, cette poupée, je comprends ton bonheur de l'avoir près de toi. Les deux "soeurs" sont très mignonnes, une complicité va naître, c'est certain. Bises, Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité